Listes des medecins agréés par la DDASS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

calin86 a écrit :LISTE DES MEDECINS AGREES DE L'ADMINISTRATION
CHARGES DE L'EXAMEN DES CANDIDATS AUX EMPLOIS
PUBLICS ET DES FONCTIONNAIRES EN CONGE DE
LONGUE DUREE OU DE LONGUE MALADIE

C'est la bonne liste des médecins pour l'entrée en IFSI? Parce qu'une personne m'avait dit qu'on ne trouvait rien sur le site? :lol:

En tout cas merci tulipe pour tes renseignements :D
Oui, c'est ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

liste des medecins agréés par la DDASS

Message par grizouille »

est ce que quelqu'un sait où on peut se procurer la liste des medecins agréés par la ddass? je compte les appeller demain mais je ne sait pas s'ils vont me la donner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Surtout qu'elle est disponible via le site de la DDASS.
Je te donne le lien direct : ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

merci beaucoup!
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:choque:
Pourtant avec les mots "Médecin agréé Essonne" j'ai trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

ah oui mais c'est la liste des medecins du morbihan que je cherche.
tu sais si elle est dispo sur le net pcq je ne l'ai pas trouvéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Forcément si tu précises pas :lol: Je me suis basée sur ta signature :lol:

Pareil "Médecin agréé Morbihan" et j'ai trouvé cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

c'est toujours pas la bonne, là c'est l'ile et vilaine.
tanpis je vais attendre demain, je verrais bien où ils me disent où je peux l'avoir
merci quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
R_o_m_1
Fidèle
Fidèle

Re: liste des medecins agréés par la DDASS

Message par R_o_m_1 »

Bonsoir, j'ai une question concernant les médecins agréés:
pour être dans les temps si j'ai mon concours je me suis renseigné aupres de mon medecin traitant pour connaitre les medecins agréés pres de chez moi et il s'avère que c'est lui pour le secteur pres de mon domicile.
Et là surprise, il parait que puisqu'il est mon médecin traitant il ne pourra pas remplir mon dossier.
Donc j'ai demander à un autre medecin qui m'a dit que cela n'avait pas d'importance.
Donc j'aimerais savoir ce que dit la loi la dessus...
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. fev2009/av2012
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

R_o_m_1 a écrit :Bonsoir, j'ai une question concernant les médecins agréés:
pour être dans les temps si j'ai mon concours je me suis renseigné aupres de mon medecin traitant pour connaitre les medecins agréés pres de chez moi et il s'avère que c'est lui pour le secteur pres de mon domicile.
Et là surprise, il parait que puisqu'il est mon médecin traitant il ne pourra pas remplir mon dossier.
Donc j'ai demander à un autre medecin qui m'a dit que cela n'avait pas d'importance.
Donc j'aimerais savoir ce que dit la loi la dessus...
Merci bcp
Bonsoir R_o_m_1, à titre d'exemple, il y a 92 médecins agréés par la DDASS dans le département où j'ai réussi mon concours. A priori, tu devrais en trouver un près de chez toi, qui te coûtera 22 euros, comme ton médecin-traitant :clin:

Maintenant, il est tout à fait possible que ton médecin, par éthique, ne souhaite pas t'établir ce certificat, même si la loi ne dit rien là-dessus. A priori, la seule chose qui soit réellement interdite, c'est que le certicat soit établi par le médecin remplacant, un interne en stage, le confrère d'un cabinet qui ne serait pas agréé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
R_o_m_1
Fidèle
Fidèle

Message par R_o_m_1 »

Oui oui j'en ai relevé plusieurs autres, ce n'est pas le problème.
Je souhaitais juste un éclaircissement que tu m'as apporté (merci :clin: )sur le fait que j'avais eu 2 avis plutot contraires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. fev2009/av2012
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

médecins agréés Morbihan :

http://www.cdg56.fr/docs/1indispo/Medec ... llet08.PDF" target="_blank

je croise les doigts... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Noonween

Message par Noonween »

Florence21 a écrit :médecins agréés Morbihan :

http://www.cdg56.fr/docs/1indispo/Medec ... llet08.PDF" target="_blank

je croise les doigts... :clin:

merci merci !
ce forum m'aura décidément bien servi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste des médecins agréés 94
Liste des médecins agréés 95
Liste des médecins agréés 93
Liste des médecins agréés 92
Liste des médecins agréés 91
Liste des médecins agréés 78
Liste des médecins agréés 77
Liste des médecins agréés 75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bretonne29
Régulier
Régulier

Re: Listes des medecins agréés par la DDASS

Message par bretonne29 »

slt,
moi je suis a la recherche de la liste pour le departement 29. quelqu'un aurait il un lien ?? n'imprte quoi ??

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion HORIZON 2009/2012 DIPLOME D'ETAT !!!!
Verrouillé