Tarifs d'inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Punshy

Tarifs d'inscription

Message par Punshy »

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les prix d'inscription aux concours du pays de la loire ( Nantes, Angers, Cholet Saumur, St Nazaire ...). merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kekidi44
Habitué
Habitué

Message par kekidi44 »

Coucou,

Alors, pour le prochain concours à Nantes l'inscription au concours est de 110€...eh ouais...que du bonheur.

Le concours aura lieu le 8 octobre mais pour le moment les horaires n'ont pas été transmises.

VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Punshy, le mieux aurait été de demander directement dans les topics concernés dans la rubrique Près de chez vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Punshy

ok

Message par Punshy »

Dsl je suis nouvelle sur le site, je ne connais donc pas réellement le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Pas de soucis Punshy, je t'invite dans ce cas à découvrir la charte d'utilisation du site ainsi que l' annonce de chaque forum et sous-forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

vous plaignez pas les filles quand j'ai passé le concours en 2002 c'était 1000 F (oui à l'époque c'était encore en francs)... et quand on est lycéenne, 1000 F, c'est pas rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Tarifs d'inscription

Message par Juju5544 »

Merci de poursuivre la discussion dans ces liens...
:clin:
Concours CHU Nantes
Concours CRF Nantes
Concours Angers
Concours Saumur
Concours St Nazaire

Il y a d'autres topics dans Liste des concours référencésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé