Tarifs d'inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tarifs d'inscription
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait les prix d'inscription aux concours du pays de la loire ( Nantes, Angers, Cholet Saumur, St Nazaire ...). merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,
Alors, pour le prochain concours à Nantes l'inscription au concours est de 110€...eh ouais...que du bonheur.
Le concours aura lieu le 8 octobre mais pour le moment les horaires n'ont pas été transmises.
VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, pour le prochain concours à Nantes l'inscription au concours est de 110€...eh ouais...que du bonheur.
Le concours aura lieu le 8 octobre mais pour le moment les horaires n'ont pas été transmises.
VoilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu
Punshy, le mieux aurait été de demander directement dans les topics concernés dans la rubrique Près de chez vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

ok
Dsl je suis nouvelle sur le site, je ne connais donc pas réellement le site!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de soucis Punshy, je t'invite dans ce cas à découvrir la charte d'utilisation du site ainsi que l' annonce de chaque forum et sous-forum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- satrinchka
- Accro
vous plaignez pas les filles quand j'ai passé le concours en 2002 c'était 1000 F (oui à l'époque c'était encore en francs)... et quand on est lycéenne, 1000 F, c'est pas rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Re: Tarifs d'inscription
Merci de poursuivre la discussion dans ces liens...
Concours CHU Nantes
Concours CRF Nantes
Concours Angers
Concours Saumur
Concours St Nazaire
Il y a d'autres topics dans Liste des concours référencésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours CHU Nantes
Concours CRF Nantes
Concours Angers
Concours Saumur
Concours St Nazaire
Il y a d'autres topics dans Liste des concours référencésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.