A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Recherche date communication dates concours
Merci pour cette réponse claire 
Et désolé pour le double post, mais j'ai pensé que l'autre serait déja oublié vu que plusieurs personnes avaient posté à la suite sans s'en préoccuper ^^'
Merci encore et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et désolé pour le double post, mais j'ai pensé que l'autre serait déja oublié vu que plusieurs personnes avaient posté à la suite sans s'en préoccuper ^^'
Merci encore et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*ESI 2010-2013 Castelnau-le-Lez*
Re: Recherche date communication dates concours
En PACA, les dossiers sont a retirer à partir de decembre, ils donnent donc les dates des concours a ce moment la.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Je n'arrive pas a trouver les dates des concours 2010
Bonjour à tous
J'ai un petit pbm je n'arrive pas a trouver les dates concours de l'APHP et des IFSI pour l'année 2010
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petit pbm je n'arrive pas a trouver les dates concours de l'APHP et des IFSI pour l'année 2010
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2009: Baccalauréat ES-
2009-2010: Préparation aux concours IFSI-
Re: Je n'arrive pas a trouver les dates des concours 2010
je pense que les dates ne sont pas encore mise en ligne c'est pour cela que tu les trouves pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les dates sont déjà publiées sur http://www.cripp-idf.fr/fr/concours_infirmier, en bas de la page
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière
IFSI Pitié-Salpétrière

je te remercie azerty14 pour ce lien

Re: A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concours ?
Pour les ap-hp, c'est écrit que l'épreuve est au mois de Mars, alors pourquoi il y en a parmis vous qui passe un oral bientot? exemple il y a un oral a la Salpétrière le 19 novembre...

Passe le concour 2010 !!
concour AP-HP le 16/03/10
concour AP-HP le 16/03/10
Est ce que quelqu'un connait le cout des inscriptions ?? Je suppose que pour la croix-rouge c'est plus cher

C'est parce qu'ils ont passé les concours en octobre donc il y a les oraux en novembre... Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une fille de ma classe s'est inscrité elle m'a dit qu'elle a payé 102 euros effectivement c'est plus chertsuki06 a écrit :Est ce que quelqu'un connait le cout des inscriptions ?? Je suppose que pour la croix-rouge c'est plus cher

Le coût du concours dépend du lieu où tu le passe. Sinon en Haute-Normandie la clôture des inscriptions c'est le 10 février il me semble. Et la date du concours est le 10 mars. Le concours de la croix rouge à des dates différentes mais je ne les connaît pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- keep-the-smile
- Insatiable
Moi je sais que je passe l'oral le 12 mars et que je dois retirer le dossier aprés les vacances de Noel.

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Re: A quelle date retirer les dossier ? Les dates de concour
Bonjour à tous et à toute,
Je m'y prends sûrement très tôt, mais je voudrais passer le concours d'infirmière pour 2011 (puisque j'ai vu que c'était trop tard pour cette année
)
Donc en appelant dans plusieurs IFSI, j'ai eu plusieurs son de cloche.
On m'a parler de pré-inscription, ensuite d'envoyer une demande par courrier en joignant une enveloppe timbré ou bien de rappeler en janvier (lors des inscription). Bref je suis dans un flou artistique, et je voudrais savoir donc comment vous vous y êtes pris.
Merci!
Je m'y prends sûrement très tôt, mais je voudrais passer le concours d'infirmière pour 2011 (puisque j'ai vu que c'était trop tard pour cette année

On m'a parler de pré-inscription, ensuite d'envoyer une demande par courrier en joignant une enveloppe timbré ou bien de rappeler en janvier (lors des inscription). Bref je suis dans un flou artistique, et je voudrais savoir donc comment vous vous y êtes pris.
Merci!

En fait cela dépend des IFSI, donc le mieux c'est que tu te renseignes directement auprès des IFSI où tu veux aller, par téléphone/mail ou en y allant directementElo882 a écrit :Bonjour à tous et à toute,
Je m'y prends sûrement très tôt, mais je voudrais passer le concours d'infirmière pour 2011 (puisque j'ai vu que c'était trop tard pour cette année)
Merci!

Promo 2009-2012
Merci pour ta réponse.
D'ailleurs c'est ce que j 'ai fais et on m'a bien renseigner!
Maintenant il s'agit de me préparer au concours! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs c'est ce que j 'ai fais et on m'a bien renseigner!
Maintenant il s'agit de me préparer au concours! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.