Annales concours IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
selena66

Annales concours IFSI

Message par selena66 »

Bonjour tous le monde
Voila je suis en dernière année de lycée et je veux rentré en ecole d'infirmière pour cela je dois passer le concour
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des anales de concour avc les corigé
Merci d'avance :)
[Edit titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Si j'ai bien compris tu veux acheter des annales de concours avec les corrigés d'occasion? C'est ca ? Ou tu veux des références sur les livres des annales pour préparer ton concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
selena66

Message par selena66 »

Je voudrais avoir des anales sur des sites internet par exemple je préfére ne pas en acheter pour l'instant
OU des sites qui pourrai m'aider a préparer le concoureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Alors je pense pas que des annales complets existent sur Internet ( enfin je peux me tromper ) mais je sais que moi j'arrivais à trouver quelques trucs pour m'entrainer via les sites et pour avoir les corrigés, mais cela concerne plus les tests psychotechniques du style mastermind et autres

Si tu as d'autres questions n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
selena66

Message par selena66 »

Tu pourrais me donner les sites stp ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

selena66 a écrit :Tu pourrais me donner les sites stp ^^
cf topic: sites pour révision concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
AnaïsNoah

Message par AnaïsNoah »

C'est dommage que ne puisse te procuré des livres car je trouve qu'ils sont très très bien fait je viens de me procurées les annales 2008/2009 ils est super bien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaïs 22 ans maman d'un petit bout Noah 15 mois
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Annales concours IFSI

Message par Juju5544 »

selena66 a écrit :J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des anales de concour avc les corigé
Si tu veux des annales avec leurs corrigés va falloir acheter un bouquin !
Sinon, ici tu trouveras des sujets pour t'entraîner. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
selena66

Message par selena66 »

Merci a tous pour votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé