Annales concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Annales concours IFSI
Bonjour tous le monde
Voila je suis en dernière année de lycée et je veux rentré en ecole d'infirmière pour cela je dois passer le concour
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des anales de concour avc les corigé
Merci d'avance
[Edit titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je suis en dernière année de lycée et je veux rentré en ecole d'infirmière pour cela je dois passer le concour
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des anales de concour avc les corigé
Merci d'avance

[Edit titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline53
- Fidèle
Si j'ai bien compris tu veux acheter des annales de concours avec les corrigés d'occasion? C'est ca ? Ou tu veux des références sur les livres des annales pour préparer ton concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

Je voudrais avoir des anales sur des sites internet par exemple je préfére ne pas en acheter pour l'instant
OU des sites qui pourrai m'aider a préparer le concoureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OU des sites qui pourrai m'aider a préparer le concoureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline53
- Fidèle
Alors je pense pas que des annales complets existent sur Internet ( enfin je peux me tromper ) mais je sais que moi j'arrivais à trouver quelques trucs pour m'entrainer via les sites et pour avoir les corrigés, mais cela concerne plus les tests psychotechniques du style mastermind et autres
Si tu as d'autres questions n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as d'autres questions n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 

cf topic: sites pour révision concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.selena66 a écrit :Tu pourrais me donner les sites stp ^^
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
C'est dommage que ne puisse te procuré des livres car je trouve qu'ils sont très très bien fait je viens de me procurées les annales 2008/2009 ils est super bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Anaïs 22 ans maman d'un petit bout Noah 15 mois
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins
prépa concours 2009
ESI 2009-2012 Troyes ou Provins

Re: Annales concours IFSI
Si tu veux des annales avec leurs corrigés va falloir acheter un bouquin !selena66 a écrit :J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner des anales de concour avc les corigé
Sinon, ici tu trouveras des sujets pour t'entraîner.