Tite question sur les TP...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gringo78
Régulier
Régulier

Tite question sur les TP...

Message par gringo78 »

Bonjour futur(e)s infirmiers(ères), j'ai une question toute bête mais bon j'aimerais quand même que vous m'éclairsissiez là dessus... Pour les questions des tests psychotechniques, n'y a t'il que des QCM?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Re: Tite question sur les TP...

Message par Pi3rr3 »

gringo78 a écrit :Bonjour futur(e)s infirmiers(ères), j'ai une question toute bête mais bon j'aimerais quand même que vous m'éclairsissiez là dessus... Pour les questions des tests psychotechniques, n'y a t'il que des QCM?
Oui, uniquement, en tout cas j'ai jamais vu le contraire !
Tu réponds par A, B, C ou DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Combien de réponses proposées aux tests psychotechniques ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Malheureusement il n'y a pas que le QCM, à deux concours j'ai eu le droit à écrire la réponse directement sur le feuillet de TP ! Autant dire que c'est moins facile pour s'aider des réponses !

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je confirme il n'y a pas que des qcm, je suis tombée plusieurs fois sur des questionnaires à remplir soi meme sans reponses aux choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Cela notamment en aptitudes verbales :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Non non, il n'y a pas que des QCM, il y en a beaucoup c'est vrai mais il m'est arrivée lors d'un concours de devoir écrire moi-même la réponse sur les Mastermind et l'aptitude numérique :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
Verrouillé