Tite question sur les TP...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tite question sur les TP...
Bonjour futur(e)s infirmiers(ères), j'ai une question toute bête mais bon j'aimerais quand même que vous m'éclairsissiez là dessus... Pour les questions des tests psychotechniques, n'y a t'il que des QCM?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Tite question sur les TP...
Oui, uniquement, en tout cas j'ai jamais vu le contraire !gringo78 a écrit :Bonjour futur(e)s infirmiers(ères), j'ai une question toute bête mais bon j'aimerais quand même que vous m'éclairsissiez là dessus... Pour les questions des tests psychotechniques, n'y a t'il que des QCM?
Tu réponds par A, B, C ou DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Combien de réponses proposées aux tests psychotechniques ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
Malheureusement il n'y a pas que le QCM, à deux concours j'ai eu le droit à écrire la réponse directement sur le feuillet de TP ! Autant dire que c'est moins facile pour s'aider des réponses !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
- grizouille
- Insatiable
je confirme il n'y a pas que des qcm, je suis tombée plusieurs fois sur des questionnaires à remplir soi meme sans reponses aux choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non non, il n'y a pas que des QCM, il y en a beaucoup c'est vrai mais il m'est arrivée lors d'un concours de devoir écrire moi-même la réponse sur les Mastermind et l'aptitude numérique
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Bichat 2ème année