Comment faire mon quotat d'absence est dépassé ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Jennylee
Habitué
Habitué

Message par Jennylee »

Tu as tout à fait raison BBR
Bravo pour ton courage et très bonne réussite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne mange pas de graines!!! Lol
carolinette012

re

Message par carolinette012 »

Merci pour toutes les réponses, c'est vrai que je n'ai pas vérifié mon quota régulièrement , malgré tout mes absences était justifiées. En trois ans , j'ai du avoir une journée d'absence non justifiée par un certificat car pour causes j'emmenais ma grand-mère qui se fesait hospitalisée. L'école n'avait pas voulu prendre ce justtificatif car il n'était pas personnelle et elle aurait pu prendre un vsl.
Pour mes heures , j'ai vu avec ma cadre de stage qui m'a aidé, elle a bien vu que je bosse et que j'aime ce que je fais. En 2 mois de stage chez elle, j'ai toujours été présente , en avance et je quittais souvent en retard sans demandé de noté mes heures.
Mercredi , je passe ma soutenance et j'espère qu'ils aimeront ma présentation.
Encore merci à tout le monde .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besoin d'aide
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »

carolinette012 t'es à l'IFSI de Reims?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/11/08
DIABETE
Régulier
Régulier

Message par DIABETE »

ce qui est sur, tu n'en as pas profité pour prendre des cours d'orthographeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mayvel
Habitué
Habitué

Message par Mayvel »

Quelle critique constructive, Diabète. Je te félicite.

PS : Y'a une faute dans ton nom. Pas de cours pour toi non plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jennylee
Habitué
Habitué

Message par Jennylee »

Apparemment DIABETE tu as un problème pour être aussi corrosif :(
c'est vraiment nul :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIABETE
Régulier
Régulier

Message par DIABETE »

non, pas de probleme.
Mais je ne supporte pas les fautes d'orthographe, et apprécie encore moins que les personnes ne fassent pas d'efforts.
Lu dans des dossiers de soins infirmiers: "délirihum trés mince"- "parasynthèse"- "phécalum".
ET le célèbre "infractus"....
les fautes dénaturent le sens du mot et écrire correctement est une forme de respect!
améliorez vous pour le TFE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Et encore un sujet foutu en l'air un !
Qui paie l'addition ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Bon ça suffit les gens !!!!!!! Y'a déjà trop de topics qui s'éloignent du sujet initial !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
laura1312

...

Message par laura1312 »

je ne connait pas la raison de tes absence mais je trouve cela un peu déplacé car plein de gens ferait n'importe koi pour etre a ta place alors évite de continué d'avoir des absence non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

DIABETE a écrit :non, pas de probleme.
Mais je ne supporte pas les fautes d'orthographe, et apprécie encore moins que les personnes ne fassent pas d'efforts.
Lu dans des dossiers de soins infirmiers: "délirihum trés mince"- "parasynthèse"- "phécalum".
ET le célèbre "infractus"....
les fautes dénaturent le sens du mot et écrire correctement est une forme de respect!
améliorez vous pour le TFE!!!!
Dites-nous d'emblée ce que vous aimez : comme ça, nous éviterons des polémiques stériles et une perte de temps inutile.
Certes, bien écrire est une forme de respect, mais avoir la délicatesse de ne pas le faire remarquer est signe de politesse, ce qui vous manque, apparamment.

Dans le cas de Carolinette, ce qui est fait, est fait, point.
Essayez de voir avec le cadre du service et votre cadre référent, cela devrait pouvoir s'arranger assez facilement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
syhelle
Insatiable
Insatiable

Re: ...

Message par syhelle »

laura1312 a écrit :je ne connait pas la raison de tes absence mais je trouve cela un peu déplacé car plein de gens ferait n'importe koi pour etre a ta place alors évite de continué d'avoir des absence non ?
Donc interdiction d'être malade ou hospitalisé? pffffff....Que de gens tolérants sur ce forum ça fait pitié!

:fleche: je sors ou je vais être désagréable et parce que je ne suis pas constructive...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
mkp
Accro
Accro

Re: ...

Message par mkp »

laura1312 a écrit :je ne connait pas la raison de tes absence mais je trouve cela un peu déplacé car plein de gens ferait n'importe koi pour etre a ta place alors évite de continué d'avoir des absence non ?
C'est parfois plus facile à dire qu'à faire : il suffit d'être malade quelques jours pendant un stage pour voir sa franchise fondre comme neige au soleil... Et il est plutôt difficile de la faire remonter : en faisant une heure supplémentaire par jour durant tout un stage, tu ne rattrapes que 20 heures soit même pas 3 jours d'absence...

Je constate par ailleurs que la pauvre carolinette012 n'a pas osé revenir et vu le ton agressif et péremptoire de certaines réponses, je la comprends !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Jennylee
Habitué
Habitué

Message par Jennylee »

c'est vrai que la réponse de certaines personnes sur ce forum est lamentable :choque: Diabete avant de critiquer autrui sur les fautes d'orthographe fais attention aux tiennes, j'en ai remarqué pas mal sur certains de tes messages sur d'autres topics. Il faut peut-être arrêter d'être méchant inutilement et si agressif au bout d'un moment car nous ne sommes plus en primaire..
quant à toi laura1312 tu n'es guère plus tolérante apparemment..mais enfin d'où sortez vous tous ceux qui se sont permis de juger les absences de carolinette et de faire des commentaires aussi désagréables? :choque:
bon j'arrête car tout ça me révolte vraiment et comme le dit si bien bulle87 on s'éloigne assez comme ça du sujet initial!
en tout cas moi je félicite celles et ceux qui ont répondu gentiment à carolinette et qui ont fait preuve de compréhension en ne jugeant pas bêtementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ukioye
Forcené
Forcené

Message par ukioye »

[quote="DIABETE"]non, pas de probleme.

Na nana ! Diabète en majuscule avec l'accent stp :) bon pô possible de le mettre ... m'enfin pour une personne si intansigeante soit tu l'écris en minuscule, soit tu te bitouilles un petit programme informatique :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé