Comment faire mon quotat d'absence est dépassé ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
re
Merci pour toutes les réponses, c'est vrai que je n'ai pas vérifié mon quota régulièrement , malgré tout mes absences était justifiées. En trois ans , j'ai du avoir une journée d'absence non justifiée par un certificat car pour causes j'emmenais ma grand-mère qui se fesait hospitalisée. L'école n'avait pas voulu prendre ce justtificatif car il n'était pas personnelle et elle aurait pu prendre un vsl.
Pour mes heures , j'ai vu avec ma cadre de stage qui m'a aidé, elle a bien vu que je bosse et que j'aime ce que je fais. En 2 mois de stage chez elle, j'ai toujours été présente , en avance et je quittais souvent en retard sans demandé de noté mes heures.
Mercredi , je passe ma soutenance et j'espère qu'ils aimeront ma présentation.
Encore merci à tout le monde .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mes heures , j'ai vu avec ma cadre de stage qui m'a aidé, elle a bien vu que je bosse et que j'aime ce que je fais. En 2 mois de stage chez elle, j'ai toujours été présente , en avance et je quittais souvent en retard sans demandé de noté mes heures.
Mercredi , je passe ma soutenance et j'espère qu'ils aimeront ma présentation.
Encore merci à tout le monde .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besoin d'aide
- charliebigpotatoe
- Fidèle
non, pas de probleme.
Mais je ne supporte pas les fautes d'orthographe, et apprécie encore moins que les personnes ne fassent pas d'efforts.
Lu dans des dossiers de soins infirmiers: "délirihum trés mince"- "parasynthèse"- "phécalum".
ET le célèbre "infractus"....
les fautes dénaturent le sens du mot et écrire correctement est une forme de respect!
améliorez vous pour le TFE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je ne supporte pas les fautes d'orthographe, et apprécie encore moins que les personnes ne fassent pas d'efforts.
Lu dans des dossiers de soins infirmiers: "délirihum trés mince"- "parasynthèse"- "phécalum".
les fautes dénaturent le sens du mot et écrire correctement est une forme de respect!
améliorez vous pour le TFE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
je ne connait pas la raison de tes absence mais je trouve cela un peu déplacé car plein de gens ferait n'importe koi pour etre a ta place alors évite de continué d'avoir des absence non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites-nous d'emblée ce que vous aimez : comme ça, nous éviterons des polémiques stériles et une perte de temps inutile.DIABETE a écrit :non, pas de probleme.
améliorez vous pour le TFE!!!!
Certes, bien écrire est une forme de respect, mais avoir la délicatesse de ne pas le faire remarquer est signe de politesse, ce qui vous manque, apparamment.
Dans le cas de Carolinette, ce qui est fait, est fait, point.
Essayez de voir avec le cadre du service et votre cadre référent, cela devrait pouvoir s'arranger assez facilement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Re: ...
Donc interdiction d'être malade ou hospitalisé? pffffff....Que de gens tolérants sur ce forum ça fait pitié!laura1312 a écrit :je ne connait pas la raison de tes absence mais je trouve cela un peu déplacé car plein de gens ferait n'importe koi pour etre a ta place alors évite de continué d'avoir des absence non ?

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Re: ...
C'est parfois plus facile à dire qu'à faire : il suffit d'être malade quelques jours pendant un stage pour voir sa franchise fondre comme neige au soleil... Et il est plutôt difficile de la faire remonter : en faisant une heure supplémentaire par jour durant tout un stage, tu ne rattrapes que 20 heures soit même pas 3 jours d'absence...laura1312 a écrit :je ne connait pas la raison de tes absence mais je trouve cela un peu déplacé car plein de gens ferait n'importe koi pour etre a ta place alors évite de continué d'avoir des absence non ?
Je constate par ailleurs que la pauvre carolinette012 n'a pas osé revenir et vu le ton agressif et péremptoire de certaines réponses, je la comprends !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
c'est vrai que la réponse de certaines personnes sur ce forum est lamentable
Diabete avant de critiquer autrui sur les fautes d'orthographe fais attention aux tiennes, j'en ai remarqué pas mal sur certains de tes messages sur d'autres topics. Il faut peut-être arrêter d'être méchant inutilement et si agressif au bout d'un moment car nous ne sommes plus en primaire..
quant à toi laura1312 tu n'es guère plus tolérante apparemment..mais enfin d'où sortez vous tous ceux qui se sont permis de juger les absences de carolinette et de faire des commentaires aussi désagréables?
bon j'arrête car tout ça me révolte vraiment et comme le dit si bien bulle87 on s'éloigne assez comme ça du sujet initial!
en tout cas moi je félicite celles et ceux qui ont répondu gentiment à carolinette et qui ont fait preuve de compréhension en ne jugeant pas bêtementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quant à toi laura1312 tu n'es guère plus tolérante apparemment..mais enfin d'où sortez vous tous ceux qui se sont permis de juger les absences de carolinette et de faire des commentaires aussi désagréables?

bon j'arrête car tout ça me révolte vraiment et comme le dit si bien bulle87 on s'éloigne assez comme ça du sujet initial!
en tout cas moi je félicite celles et ceux qui ont répondu gentiment à carolinette et qui ont fait preuve de compréhension en ne jugeant pas bêtementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne mange pas de graines!!! Lol
[quote="DIABETE"]non, pas de probleme.
Na nana ! Diabète en majuscule avec l'accent stp
bon pô possible de le mettre ... m'enfin pour une personne si intansigeante soit tu l'écris en minuscule, soit tu te bitouilles un petit programme informatique
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Na nana ! Diabète en majuscule avec l'accent stp