Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Typhaine76 a écrit :donc en fait cette tradition y'a qu'à moi que ça n'a pas été fait ahhhhhhh d'accord je comprends mieux....
Comme té de Normandie a ta place je filerai boire un coup chez Dafpour te consoler !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :donc en fait cette tradition y'a qu'à moi que ça n'a pas été fait ahhhhhhh d'accord je comprends mieux....
mais allez je te paie une cuite pour mon nouveau statut

si choup passe par là, quelle remarque va-t-il me faire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Bah en même temps tu postes tellement qu'on a pas le temps de voir quand tu changes de statut

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Coyotte
- VIP
elle est facile celle-làDurden a écrit :Typhaine76 a écrit :donc en fait cette tradition y'a qu'à moi que ça n'a pas été fait ahhhhhhh d'accord je comprends mieux....
Bah en même temps tu postes tellement qu'on a pas le temps de voir quand tu changes de statut

non ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
Durden a écrit :ouais youpi gaga super génial top cool zuber leet top délire.
merci axel

tant de débordemet de joie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- palmolive vert d'amour
- Accro
- soulstar
- Forcené
tetanos a écrit :Durden a écrit :personne.
Tetanos planque toi anne a su que ton msn marchait et tu lui as pas dit.
Là tu peux me remercier moi
mais heureusement msn m'a sauvé la vie ce soir.....il marche pas chez moi.....
j'crois que je deviendrais jamais silver vip
Fais comme "Daph'" et parle pour rien dire!Tu verras tu s'ras vite c'que tu souhaites

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!