Super Nanny
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
Super Nanny
Pour ceux ou celles qui regardent l'émission télé (télé réalité) du mardi soir...vous en pensez quoi? 

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- Crunch
- VIP
Re: Super NanY
soulstar a écrit :Pour ceux ou celles qui regardent l'émission télé (télé réalité) du mardi soir...vous en pensez quoi?
C'est koi cet émission ?? pas entendu parler !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- soulstar
- Forcené
Durden a écrit :Et si tu nous disais ce que toi tu en penses ? Je suis certain que ça intéresse tout le monde ici
lol
nan bah trés franchement j'en ai pas ratée une enfin presque!Et je trouve, et pense (et oui ça m'arrive) que ses conseils peuvent marcher et qu'elles sont assés efficaces!Mais bon avec des parents comme eux j'suis pas sûre....genre aucune autorité!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
soulstar a écrit :Durden a écrit :Et si tu nous disais ce que toi tu en penses ? Je suis certain que ça intéresse tout le monde ici
lol
nan bah trés franchement j'en ai pas ratée une enfin presque!Et je trouve, et pense (et oui ça m'arrive) que ses conseils peuvent marcher et qu'elles sont assés efficaces!Mais bon avec des parents comme eux j'suis pas sûre....genre aucune autorité!
non mais je plaisantais hein.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Crunch
- VIP
Durden a écrit :soulstar a écrit :Durden a écrit :Et si tu nous disais ce que toi tu en penses ? Je suis certain que ça intéresse tout le monde ici
lol
non mais je plaisantais hein.
CASSER !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- MissPurple
- Star VIP
je trouve ça pathétique de passer à la tv montrer ses problèmes d'autorité, les gamins sont déja perturbés, ça ne doit pas les arranger de se faire filmer...
RI-DI-CU-LE!
Si on en est rendu à faire appel à une soi disant Nanny de carnaval au lieu d'aller voir un psy, c'est grave!!!!!!!:roll:
je ne regarderai surement pas
RI-DI-CU-LE!
Si on en est rendu à faire appel à une soi disant Nanny de carnaval au lieu d'aller voir un psy, c'est grave!!!!!!!:roll:
je ne regarderai surement pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
les gosses ont surtout besoin d'une bonne tarte dans la gueule pour les remettre en place.
C'est la faute des parents si ils sont perturbés sinon la super nany de mes deux n'arriverait même pas à se faire entendre. -_-'
C'est la faute des parents si ils sont perturbés sinon la super nany de mes deux n'arriverait même pas à se faire entendre. -_-'
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
bah moi jdeteste ce genre d'émission, mais bon chacun ses gouts...
je me demande même si c'est vraiment des anonymes qui passent dans ce genre d'émission, ca doit être des acteurs. Si j'avais ce genre de problème je ne pense pas que j'en passerai par une émission tv (bonjour la honte le lendemain au bureau....)
je me demande même si c'est vraiment des anonymes qui passent dans ce genre d'émission, ca doit être des acteurs. Si j'avais ce genre de problème je ne pense pas que j'en passerai par une émission tv (bonjour la honte le lendemain au bureau....)
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Moi j'adore la regarder
Et a chaque fois je me dis que j'ai de la chance d'avoir les enfants que j'ai!!!
Mais j'ai qd même l'impression qu'ils nous montre que des cas extrêmes!!!
genre tiens c'est mercredi mes cheris on va aller a Toy's gratos et vous pouvez choisir tout ce que vous voulez! Bonjour l'éducation! Après faut pas que les parents se plaignent si les enfants sont infernaux!
Et sans être trop exigente je trouve ça normal d'avoir une certaine rigueur! Ces enfants dînent seuls, ne déjeunent jamais,se couchent à l'heure qu'ils veulent et dans le lit qu'ils veulent ( chambre des parents
et cela ne semble choquer personne, dans la rue une petite de 3 ans ne donne pas la main ...., ils choisissent le menu du soir!
Enfin bref ce sont les parents qui habitent chez eux et non l'inverse

Mais j'ai qd même l'impression qu'ils nous montre que des cas extrêmes!!!
genre tiens c'est mercredi mes cheris on va aller a Toy's gratos et vous pouvez choisir tout ce que vous voulez! Bonjour l'éducation! Après faut pas que les parents se plaignent si les enfants sont infernaux!
Et sans être trop exigente je trouve ça normal d'avoir une certaine rigueur! Ces enfants dînent seuls, ne déjeunent jamais,se couchent à l'heure qu'ils veulent et dans le lit qu'ils veulent ( chambre des parents

Enfin bref ce sont les parents qui habitent chez eux et non l'inverse

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"