Où sont-ils passés ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Où sont-ils passés ?
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit.
Voilà, je m'entrainais pour l'oral avec deux sujets de ce forrum notament "entraînement à l'oral (Printemps 2008)" et "entraînement de la CG". Je les avait dans mes favoris et lorsque je clique, ça écrit erreur 404 !
Alors je décide d'utiliser la fonction rechercher et là RIEN ils ont disparu !!
Comment dois-je faire ? C'était des mines d'informations !
Quelqu'un à eu plus de chance que moi et les a retrouvé ?
Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je m'entrainais pour l'oral avec deux sujets de ce forrum notament "entraînement à l'oral (Printemps 2008)" et "entraînement de la CG". Je les avait dans mes favoris et lorsque je clique, ça écrit erreur 404 !

Alors je décide d'utiliser la fonction rechercher et là RIEN ils ont disparu !!
Comment dois-je faire ? C'était des mines d'informations !
Quelqu'un à eu plus de chance que moi et les a retrouvé ?
Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Re: Où sont-ils passés ?
Alors.. J'ai cherché.. Et n'ai rien trouvé ! Ils ont l'air d'avoir bel et bien disparus !
Sinon, tu peux toujours aller voir là-dessus :
Entrainement à la culture générale (Session 2009)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, tu peux toujours aller voir là-dessus :
Entrainement à la culture générale (Session 2009)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
-
- Accro
désolée pas trouvé non plus ... faudrait demander à un modo ... je crois qu'ils ont fait le ménage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Faux, les modos ne suppriment que les topics vérouillés...mariedumon a écrit :je crois qu'ils ont fait le ménage !
Il faut savoir que l'adresse URL du forum a été modifié donc les liens que vous avez pu avoir dans vos favoris ne se pas valable. A voir comment cela va évoluer.
Il se peut que durant le transfert de l'ancien vers le nouveau des topics se soient perdus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
c'était une façon de parler !mariedumon a écrit :je crois qu'ils ont fait le ménage !
et y aura t'il possibilité de les retrouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Juju5544 a écrit :Il se peut que durant le transfert de l'ancien vers le nouveau des topics se soient perdus.
ESI 3ème année
Entraînement à l'oral (Printemps 2008)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup Juju
et merci à tout ceux qui ont cherché aussi
Je vais pouvoir m'y remettre surtout que c'était celui dont je m'aidais le plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vais pouvoir m'y remettre surtout que c'était celui dont je m'aidais le plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
De rien
Tous ses liens sont disponibles dans A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tous ses liens sont disponibles dans A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
merci juju !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
De rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.