Où sont-ils passés ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
liloo2204
Forcené
Forcené

Où sont-ils passés ?

Message par liloo2204 »

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Voilà, je m'entrainais pour l'oral avec deux sujets de ce forrum notament "entraînement à l'oral (Printemps 2008)" et "entraînement de la CG". Je les avait dans mes favoris et lorsque je clique, ça écrit erreur 404 ! :pleure: :pleure:
Alors je décide d'utiliser la fonction rechercher et là RIEN ils ont disparu !!

Comment dois-je faire ? C'était des mines d'informations !

Quelqu'un à eu plus de chance que moi et les a retrouvé ?

Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Petzi
Accro
Accro

Re: Où sont-ils passés ?

Message par Petzi »

Alors.. J'ai cherché.. Et n'ai rien trouvé ! Ils ont l'air d'avoir bel et bien disparus !

Sinon, tu peux toujours aller voir là-dessus :

Entrainement à la culture générale (Session 2009)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

désolée pas trouvé non plus ... faudrait demander à un modo ... je crois qu'ils ont fait le ménage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mariedumon a écrit :je crois qu'ils ont fait le ménage !
Faux, les modos ne suppriment que les topics vérouillés...

Il faut savoir que l'adresse URL du forum a été modifié donc les liens que vous avez pu avoir dans vos favoris ne se pas valable. A voir comment cela va évoluer.

Il se peut que durant le transfert de l'ancien vers le nouveau des topics se soient perdus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

mariedumon a écrit :je crois qu'ils ont fait le ménage !
c'était une façon de parler !
Juju5544 a écrit :
Il se peut que durant le transfert de l'ancien vers le nouveau des topics se soient perdus.
et y aura t'il possibilité de les retrouver ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Entraînement à l'oral (Printemps 2008)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

Merci beaucoup Juju :) et merci à tout ceux qui ont cherché aussi :clin:
Je vais pouvoir m'y remettre surtout que c'était celui dont je m'aidais le plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De rien :clin:

Tous ses liens sont disponibles dans A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

merci juju !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé