prépa et concours enceinte

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BONIE38
Habitué
Habitué

prépa et concours enceinte

Message par BONIE38 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un bon organisme de formation par correspondance pour préparer le concours. J'aimerais mettre toutes les chances de mon côté et j'en ai trouvé quelqu'uns mais lequel choisir ? se valent ils tous ?
d'autre part, pouvez vous me dire si faire un oral avec "un gros bidon", c'est à dire enceinte du 6 ou 7ème mois est mal vu ? comment cela est-il perçu par le jury ?
Merci de vos réponses et témoignages si certaines d'entre vous on connut cela.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013
VERO81
Régulier
Régulier

Re: prépa et concours enceinte

Message par VERO81 »

Salut bonie38,

Pour commencer félicitation pour cet heureux évenement.
Pour la prépa par correspondance celle du forum n'est pas mal du tout, tu as aussi le CNED.

Pour ce qui est de passer l'oral en étant enceinte, je ne peux pas trop te renseigné parce que je n'ai pas connu des cas similaire autour de moi, mais il est toujours possible si tu as ton coucours de faire un report d'année.
Je pense que le principal est la motivation. Et puis au pire des cas tu pourras le repasser l'année d'après.

Voilà j'espère avoir un peu répondu à tes questions.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :

Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: prépa et concours enceinte

Message par Juju5544 »

Verrouillé