Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
C'est mignon il défend ça ptite copine...elle peut répondre tte seule j'imagine qu'elle est assée grande!
Mais bon si tu veux savoir je m'en fou...enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref!
Et puis aussi ça m'étonnerai que je devienne "VIP"
1>parc'que jmen fou
2>parc'que j'y passe pas ma vie contrairement a vous
et
3> je raconte pas ma vie, mes problèmes comme certains et certaines!
Peut être un jour mais trés lointain!!!
Mais bon si tu veux savoir je m'en fou...enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref!
Et puis aussi ça m'étonnerai que je devienne "VIP"
1>parc'que jmen fou
2>parc'que j'y passe pas ma vie contrairement a vous
et
3> je raconte pas ma vie, mes problèmes comme certains et certaines!
Peut être un jour mais trés lointain!!!
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- daphnée
- Star VIP
tetanos a écrit :p'tain daph VIP......![]()
tous les miracles sont possibles sur ce forum....![]()
felicitations ma p'tite daph et merci qui ????????????
ouais t'as vu manu c'est noel avant l'heure

merci qui?

ah soulstar jusqu'à l'heure la journée s'était super bien passée et la soirée était pas mal aussi et puis tu es arrivée

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
croustet a écrit :j'aimerais bien voir la tete de la daph si on se pointait en normandie pour qu'elle nous paye un coup !!
ba j'ai 2 yeux, une bouche, un nez, des cheveux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
soulstar a écrit :Cela dit j'men fou encore enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref.....!
Bravos a toi petite t'es arrivée à tes fins!!!
ba si tu t'en fous,rien ne t'empêches de quitter ce topic!

- soulstar
- Forcené
daphnée a écrit :ah soulstar jusqu'à l'heure la journée s'était super bien passée et la soirée était pas mal aussi et puis tu es arrivée
Mais oui je suis là et je serai toujours là!
Quoi que vous puissiez dire je serai là...enfin moins que vous ça c'est sûr!!ça fait beaucoup matin après midi et soir nan?on comprend encore mieux pourqoui t'es VIP

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Mais c'est qu'elle a les fils qui se touchent cette pauvre petite.
Non tu seras pas toujours là si tu continues tu vas te manger un ban permanent pour débilité chronique.
Allé, c'est pas grave t'es pas tout le temps là tu sentiras pas la différence -_-
Non tu seras pas toujours là si tu continues tu vas te manger un ban permanent pour débilité chronique.
Allé, c'est pas grave t'es pas tout le temps là tu sentiras pas la différence -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Soulstar, c'est pas pour être méchante, mais tu te rends compte qu'il n'y a pas une bonne entente entre toi et beaucoup de monde sur ce forum.
A bout d'un moment il faut laisser tomber, ca ne sert à rien de persister. Des forums, il y'en a plein d'autre, c'est juste un conseil mais moi à ta place, avec toutes les reflexion qu'on ta fait, je serai déjà partie.
Comme tu veux...
Félicitation Daph...
A bout d'un moment il faut laisser tomber, ca ne sert à rien de persister. Des forums, il y'en a plein d'autre, c'est juste un conseil mais moi à ta place, avec toutes les reflexion qu'on ta fait, je serai déjà partie.
Comme tu veux...
Félicitation Daph...

Dernière modification par didi13 le 27 avr. 2005 22:23, modifié 1 fois.
infirmière
- daphnée
- Star VIP
désolée de te décevoir mais je passe pas ma vie là! j'ai cours la journée
mais bon ce détail a du t'échapper
bon maintenant t'arrêtes de polluer ce topic crée par ma copine

mais bon ce détail a du t'échapper

bon maintenant t'arrêtes de polluer ce topic crée par ma copine