DE passé... vos impressions... (Session 2008)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE passé... vos impressions... (Session 2008)
Non, c'est pas éliminatoire!! (en tout cas c'est pas dans les textes) Maintenant c'est vrai que beaucoup de jury n'osent pas poser de question pendant la pratique parce que c'est très destabilisant et qu'ils savent que le stress est à son maximum un jour de DE... Malgré tout certains doivent compatir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

j'ai passé mon DE le 07/11/08 en chirurgie viscérale et uro, mes résultats sont le 27/11 am pour les résultats finaux ( TFE + DE) de ces trois années qui ont été trés riches mais trés dures, mamie lamiss a fait de la résistance!!!lol a 48 ans le rêve de ma vie est à ma portée et j'espére bien que tous mes efforts vont être enfin payants et récompensés , mon DE a duré de 14 h à 17 h , avec présentation de ma planification et de mes patients + tour de mes patients de l'am , préparation et pose de réa et d'antibiotiques + bladder de contrôle pour un patient désondé le matin et sortie administrative du service d'un autre patient ( choix des deux examinateurs) + 6 démarches de soin pour finir cet examen qui s'est pour moi pas trop mal passé je dirais..je souhaite bonne chance à tous et toutes et une pensée particulière pour tous ceux et celles que j'ai connu à mes débuts et que j'ai perdu de vue par la charge de travail de ces trois ans et demi presque mais pas oublier dans mon coeur......bizzzzzzzzz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Que toutes les personnes qui m'ont connu et reconnu et celles qui ont éprouvé du mal pendant ces trois ans et demi de formation à cause de leur âge ou autres raisons partage avec moi et d'autres cette expérience uniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Lamiss !!!! Génial si ton DE s'est bien passé !!!! Je suis ravie d'avoir de tes news...lamiss a écrit :j'ai passé mon DE le 07/11/08 en chirurgie viscérale et uro, mes résultats sont le 27/11 am pour les résultats finaux ( TFE + DE) de ces trois années qui ont été trés riches mais trés dures, mamie lamiss a fait de la résistance!!!lol a 48 ans le rêve de ma vie est à ma portée et j'espére bien que tous mes efforts vont être enfin payants et récompensés , mon DE a duré de 14 h à 17 h , avec présentation de ma planification et de mes patients + tour de mes patients de l'am , préparation et pose de réa et d'antibiotiques + bladder de contrôle pour un patient désondé le matin et sortie administrative du service d'un autre patient ( choix des deux examinateurs) + 6 démarches de soin pour finir cet examen qui s'est pour moi pas trop mal passé je dirais..je souhaite bonne chance à tous et toutes et une pensée particulière pour tous ceux et celles que j'ai connu à mes débuts et que j'ai perdu de vue par la charge de travail de ces trois ans et demi presque mais pas oublier dans mon coeur......bizzzzzzzzz lamiss![]()
Le mien s'est passé bof bof mais a priori ça passe tout de même... ils n'ont pas arrêté la MSP !!

Vivement les résultats

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Déjà toutes mes félicitations pour être allée au bout de cette aventure!lamiss a écrit :j'ai passé mon DE le 07/11/08 en chirurgie viscérale et uro, mes résultats sont le 27/11 am pour les résultats finaux ( TFE + DE) de ces trois années qui ont été trés riches mais trés dures, mamie lamiss a fait de la résistance!!!lol a 48 ans le rêve de ma vie est à ma portée et j'espére bien que tous mes efforts vont être enfin payants et récompensés , mon DE a duré de 14 h à 17 h , avec présentation de ma planification et de mes patients + tour de mes patients de l'am , préparation et pose de réa et d'antibiotiques + bladder de contrôle pour un patient désondé le matin et sortie administrative du service d'un autre patient ( choix des deux examinateurs) + 6 démarches de soin pour finir cet examen qui s'est pour moi pas trop mal passé je dirais..je souhaite bonne chance à tous et toutes et une pensée particulière pour tous ceux et celles que j'ai connu à mes débuts et que j'ai perdu de vue par la charge de travail de ces trois ans et demi presque mais pas oublier dans mon coeur......bizzzzzzzzz lamiss![]()

ca fait une semaine que j'ai passé mon DE et je ne m'en suis toujours pas remise, je m'en veux toujours autant.
je sais pourtant qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre les résultats.................
il faut que j'arrive à oublier du moins essayer ça me ronge car pendant les 3 ans mes MSP se sont toujours très bien passées et celle là je fais tout "foirer" ..................
c'est la déprime totale
je sais pourtant qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre les résultats.................
il faut que j'arrive à oublier du moins essayer ça me ronge car pendant les 3 ans mes MSP se sont toujours très bien passées et celle là je fais tout "foirer" ..................
c'est la déprime totale

Salut Dolo,
Ce n'est pas évident d'être dans l'expectative, peut être juges tu ce que tu as fait en MSP DE trop sévèrement ?
J'espère que les résultats te réserveront une surprise positive.
Courage !
Ce n'est pas évident d'être dans l'expectative, peut être juges tu ce que tu as fait en MSP DE trop sévèrement ?
J'espère que les résultats te réserveront une surprise positive.
Courage !

- IDE 2008 -
♥ Etudiante puéricultrice 2009 ♥
♥ Etudiante puéricultrice 2009 ♥
- DIPSY
- VIP
contente d'avoir de tes news......lamiss a écrit :Que toutes les personnes qui m'ont connu et reconnu et celles qui ont éprouvé du mal pendant ces trois ans et demi de formation à cause de leur âge ou autres raisons partage avec moi et d'autres cette expérience unique

on est arrivé à la fin, non sans difficultés, il était temps que ça se termine quand même, je ne regrette rien, mais je ne le referais pas !!! tout ce stress à la fin, à la limite de l'ulcère quand même...

on se tient au courant pour les resultats finaux, positifs j'espère pour tout le monde, même s'il y a des doutes pour certains, on croise les doigts et on fonce

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je suis d'accord avec vous les filles !!! vous vous rappelez notre post des "vieilles" ?? on en a fait du chemin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DIPSY a écrit :contente d'avoir de tes news......lamiss a écrit :Que toutes les personnes qui m'ont connu et reconnu et celles qui ont éprouvé du mal pendant ces trois ans et demi de formation à cause de leur âge ou autres raisons partage avec moi et d'autres cette expérience unique![]()
![]()
on est arrivé à la fin, non sans difficultés, il était temps que ça se termine quand même, je ne regrette rien, mais je ne le referais pas !!! tout ce stress à la fin, à la limite de l'ulcère quand même...![]()
![]()
on se tient au courant pour les resultats finaux, positifs j'espère pour tout le monde, même s'il y a des doutes pour certains, on croise les doigts et on fonce![]()
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
je suis trés heureuse de retrouver enfin mes cops du forum de mes débuts, que de souvenirs je suis sûre que bientôt le champagne va couler à flots pour vous tous et toutes aprés ces années assez difficiles mais franchement c'etait une belle aventure humaine en tout cas pour ma part avec le recul et à mon âge celà m'a demandé des sacrifices et une énergie particulière qui me fait terminer cette formation épuisée aussi j'espére bien rattrapper tout ce temps, revoir mes amies, avoir du temps pour moi en attendant je vous souhaite bonne chance et surtout on se tient au courant les cops des résultats, ensembles comme avant ...je vous bizzz a++++ lamiss

-
- Accro
coucou lamiss contente aussi de te revoir lolllllllllllllllllllllllllllllllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- DIPSY
- VIP
souvenirs souvenirs
j'ai l'impressions que ça fait une eternité et en même temps que c'est vite passé, nos questions sur les concours, les oraux, la rentrée, les débuts, les éval, les stages, les msp.................bref la vie éstudiantine " à la mode vieille folle" !!!
on se retrouve pour les resultats
FUTURES INFIRMIERES
..............ça fait tout de même bizarre de dire ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai l'impressions que ça fait une eternité et en même temps que c'est vite passé, nos questions sur les concours, les oraux, la rentrée, les débuts, les éval, les stages, les msp.................bref la vie éstudiantine " à la mode vieille folle" !!!
FUTURES INFIRMIERES

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit :souvenirs souvenirs![]()
![]()
FUTURES INFIRMIERES![]()
..............ça fait tout de même bizarre de dire ça !!!
+ 11111111111111111111111111111111111111111111Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage on est à tes côtés, ne sois pas si sévére avec toi, tu as passé avec succés ces trois années et demi presque avec brio alors sois fiére de tes résultats, on ne s'imagine pas en passant le concour tout ce que cette formation demande d'énergie, de courage, de volonté, de motivation, il est vrai que si nous réussissons, nous allons nous épanouir dans un métier que nous avons choisi donc que nous aimons particulièrement...aussi ne baisse pas les bras et ensembles nous allons y arriver, bizz lamissdolo a écrit :ca fait une semaine que j'ai passé mon DE et je ne m'en suis toujours pas remise, je m'en veux toujours autant.
c'est la déprime totale![]()

contente de vous retrouver les cops, super contente bizzz à tous et touteslamiss a écrit :courage on est à tes côtés, ne sois pas si sévére avec toi, tu as passé avec succés ces trois années et demi presque avec brio alors sois fiére de tes résultats, on ne s'imagine pas en passant le concour tout ce que cette formation demande d'énergie, de courage, de volonté, de motivation, il est vrai que si nous réussissons, nous allons nous épanouir dans un métier que nous avons choisi donc que nous aimons particulièrement...aussi ne baisse pas les bras et ensembles nous allons y arriver, bizz lamissdolo a écrit :ca fait une semaine que j'ai passé mon DE et je ne m'en suis toujours pas remise, je m'en veux toujours autant.
c'est la déprime totale![]()