DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
c'est ce soi pour nous... et l'attente devient longue...!!! Félicitations aux nouveaux(elles) IDE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jour J pour nous...
RDV 11 h 30 à l'IFSI... si la directrice ne nous appelle pas avant (=mauvais signe)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RDV 11 h 30 à l'IFSI... si la directrice ne nous appelle pas avant (=mauvais signe)

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
Jour J pour moi aussi, mais à 11h...
le stress est à son comble... là çà devient horrible
!!!!!!!!!!!!!
courage à toutes (tous)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le stress est à son comble... là çà devient horrible
!!!!!!!!!!!!!
courage à toutes (tous)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008
Puer 2009
Puer 2009
Bonne chance à vous trois pour l'attente ! les dernières minutes doivent etre horriblement longues...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Un gros M...E à vous les filles qui avaient vos résultats ce jour!!!
Ayez confiance, ça va aller!! On croit en vous
Biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayez confiance, ça va aller!! On croit en vous
Biz

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- orchydée
- Adepte
il est 10h27. Tjs pas de coup de fil
et les résultats à 15 h.
dans 1h 30 c'est dans la poche !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dans 1h 30 c'est dans la poche !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
euh......oh.....et puis..........non
courage orchydée, garde confiance, ça va aller, c'est bien partie!!!...

Vouloir c'est pouvoir
- orchydée
- Adepte
10h45 : téléphone
voix de femme
bonjour.....................................................................................vous avez une assurance je crois..................................
j'ai failli la tuer

voix de femme

bonjour.....................................................................................vous avez une assurance je crois..................................
j'ai failli la tuer

euh......oh.....et puis..........non
je comprends.
Faut etre moitie pervers pour faire un coup comme ca
courage pour l attente.
Et j espere ca
pour toi dans quelques heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut etre moitie pervers pour faire un coup comme ca

courage pour l attente.
Et j espere ca

Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
- Firefly
ça s'appelle le bizutageorchydée a écrit :10h45 : téléphone![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voix de femme![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai failli la tuer![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 3è année, promo 2007/2010 ^o^
- neigeternelle
- Insatiable
Alors où sont ceux qui avaient les résultats à 11h ? Venez vite nous dire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
pour moi les résultats, c'était hier matin à 9h... et je suis IDE !! =D trop contente, mais il m'a fallu du temps pour réaliser, sur le coup j'ai pas compris, et je pense que quand j'irai travailler lundi matin, je vais avoir l'impression d'aller en stage. Mais je suis quand même soulagée, quoi que finalement, la prise de poste est peut-être le plus flippant...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adeline revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!!
J'ai jamais autant attendu après un forumeur/forumeuse pour les résultats!! T'as intéret à me ramener le champ!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai jamais autant attendu après un forumeur/forumeuse pour les résultats!! T'as intéret à me ramener le champ!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats il y a deux heures, et je suis IDE. trop cool. félicitations aux admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE & MSP DE passés! Résultats le 20 novembre à 11h.
"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
"Noublies jamais d'où tu viens; tu trouveras alors la force d'aller où tu veux."
- neigeternelle
- Insatiable
Félicitations! Une de plus pour l'instant tout le monde l'a eu c'est plutôt bon signe pour ce cru 2005-2008

Infirmière scolaire en lycée pro