DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
longbow
Forcené
Forcené

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par longbow »

valeriemarie a écrit :Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?
:peur: :peur: :peur: :peur:
il n'y a pas que l'APHP en région parisienne, il y a beaucoup d'autres IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
vinch
Forcené
Forcené

Message par vinch »

ca y est diplomé depuis jeudi soir et tres content de l'être !!!! :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
maevarion

Message par maevarion »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles infirmières !!!
Aprés 3ans et demi avec des hauts et des bas, j'ai enfin réussi je suis infirmière !!!!
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu du premier coup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

félicitation à tous et toutes, et bon courage aux autres, ne lâchez rien, accrochez vous à vos rêves et bonne chance, bizzzzzz lamiss :clap: :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Jessica92

resultats le 1er decembre

Message par Jessica92 »

Oh la la depuis que g vu 500 non admis sur ile de france j'ai trop trop la trouille .... Ils auraient pas pu s'abstenir de commentaires grrrrr ..... J'ai qu'une hate : que le week end se finisse .... :( :conf:

:fete: :fete: :fete: Felicitation aux nouvelles diplomées !!!!!!! :fete: :fete: :fete:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Punaise je te comprend.Nous il parait que dans notre promo il y en a 4 ou 5 qui l'ont pas sur 65 !! ca fait peur !! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
valeriemarie
Habitué
Habitué

Message par valeriemarie »

longbow a écrit :
valeriemarie a écrit :Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?
:peur: :peur: :peur: :peur:
il n'y a pas que l'APHP en région parisienne, il y a beaucoup d'autres IFSI...
Ha bon oui, c'est vrai qu'il n'y a pas que l'ap-hp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

[quote="neigeternelle"]Punaise je te comprend.Nous il parait que dans notre promo il y en a 4 ou 5 qui l'ont pas sur 65 !! ca fait peur !! [/quote]

comment tu peux savoir ça, neigeternelle? même nos formateurs ne connaissent pas encore les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Coucou!

Je reviens après une bonne semaine d'absence.. Une bonne semaine de m$$$$ au niveau perso ce qui m'a fait zappé les résultats (doncje vous laisse imaginer) jusqu'à ce que mon frère m'appelle hier soir pour me dire tout gentiment que les résultats sont affichés sur le site de la DRASSIF: PANIQUE A BOOOOOOOOOOOOOOORD!! Et la je vois le gentil message des 3026 admis et 500 RECALES.
Bref tout ça poir dire que le stress remonte bien comme il faut là..
Vivement lundi et bonne attente aux autres.

Félicitouilles aux DE et ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNNNN!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

moesha a écrit :Coucou!

Je reviens après une bonne semaine d'absence.. Une bonne semaine de m$$$$ au niveau perso ce qui m'a fait zappé les résultats (doncje vous laisse imaginer) jusqu'à ce que mon frère m'appelle hier soir pour me dire tout gentiment que les résultats sont affichés sur le site de la DRASSIF: PANIQUE A BOOOOOOOOOOOOOOORD!! Et la je vois le gentil message des 3026 admis et 500 RECALES.
Bref tout ça poir dire que le stress remonte bien comme il faut là..
Vivement lundi et bonne attente aux autres.

Félicitouilles aux DE et ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNNNN!!!!! :fete:
je te souhaite tout le bonheur du monde , réussite et succés, vieille cop, bizz lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

ca y est diplomée depuis jeudi soir !!!! dans mon école 3 échecs sur 120 . a priori on est les meilleurs de PACA.

trop contente que ca se termine , surtout avec les notes de malades que j'ai eu pour le DE .....!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Alison a écrit :
comment tu peux savoir ça, neigeternelle? même nos formateurs ne connaissent pas encore les résultats...

Ben faut croire que les notres sont deja au courant parce qu'ils l'ont dit au nouveaux 3ème année. Voila donc info ou intox on verra lundi ! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Je reviens après quelques jours d'absence suite à des problèmes de santé.

Félicitations à tous ceux qui l'ont eux et courage, rien n'est perdu pour les récalés de cette session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Allez les résultats tomberont demain pour un grand nombre d'entre nous :wouahh: j'espère qu'on sera tous satisfaits :ave:

pour la région Rhône-Alpes, je ne sais pas à quelle heure on sera fixés :pasmoi: j'espère que ça ne sera pas trop tard.

Je commence à avoir mal au ventre :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier virage avant la ligne droite...
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

15h à PARIS :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé