DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
il n'y a pas que l'APHP en région parisienne, il y a beaucoup d'autres IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valeriemarie a écrit :Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?
![]()
![]()
![]()
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
ca y est diplomé depuis jeudi soir et tres content de l'être !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
Félicitations aux nouveaux et nouvelles infirmières !!!
Aprés 3ans et demi avec des hauts et des bas, j'ai enfin réussi je suis infirmière !!!!
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu du premier coup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aprés 3ans et demi avec des hauts et des bas, j'ai enfin réussi je suis infirmière !!!!
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu du premier coup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation à tous et toutes, et bon courage aux autres, ne lâchez rien, accrochez vous à vos rêves et bonne chance, bizzzzzz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
resultats le 1er decembre
Oh la la depuis que g vu 500 non admis sur ile de france j'ai trop trop la trouille .... Ils auraient pas pu s'abstenir de commentaires grrrrr ..... J'ai qu'une hate : que le week end se finisse ....
Felicitation aux nouvelles diplomées !!!!!!!

- neigeternelle
- Insatiable
Punaise je te comprend.Nous il parait que dans notre promo il y en a 4 ou 5 qui l'ont pas sur 65 !! ca fait peur !!

Infirmière scolaire en lycée pro
- valeriemarie
- Habitué
Ha bon oui, c'est vrai qu'il n'y a pas que l'ap-hp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.longbow a écrit :il n'y a pas que l'APHP en région parisienne, il y a beaucoup d'autres IFSI...valeriemarie a écrit :Oh lala! Pour l'AP HP il y a environ 3000 reçus et 500 non reçu! Vous avez vu sur le site de la DRASS ile-de-france ?
![]()
![]()
![]()
IDE en réa neurochir
[quote="neigeternelle"]Punaise je te comprend.Nous il parait que dans notre promo il y en a 4 ou 5 qui l'ont pas sur 65 !! ca fait peur !! [/quote]
comment tu peux savoir ça, neigeternelle? même nos formateurs ne connaissent pas encore les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment tu peux savoir ça, neigeternelle? même nos formateurs ne connaissent pas encore les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Coucou!
Je reviens après une bonne semaine d'absence.. Une bonne semaine de m$$$$ au niveau perso ce qui m'a fait zappé les résultats (doncje vous laisse imaginer) jusqu'à ce que mon frère m'appelle hier soir pour me dire tout gentiment que les résultats sont affichés sur le site de la DRASSIF: PANIQUE A BOOOOOOOOOOOOOOORD!! Et la je vois le gentil message des 3026 admis et 500 RECALES.
Bref tout ça poir dire que le stress remonte bien comme il faut là..
Vivement lundi et bonne attente aux autres.
Félicitouilles aux DE et ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNNNN!!!!!
Je reviens après une bonne semaine d'absence.. Une bonne semaine de m$$$$ au niveau perso ce qui m'a fait zappé les résultats (doncje vous laisse imaginer) jusqu'à ce que mon frère m'appelle hier soir pour me dire tout gentiment que les résultats sont affichés sur le site de la DRASSIF: PANIQUE A BOOOOOOOOOOOOOOORD!! Et la je vois le gentil message des 3026 admis et 500 RECALES.

je te souhaite tout le bonheur du monde , réussite et succés, vieille cop, bizz lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moesha a écrit :Coucou!
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
ca y est diplomée depuis jeudi soir !!!! dans mon école 3 échecs sur 120 . a priori on est les meilleurs de PACA.
trop contente que ca se termine , surtout avec les notes de malades que j'ai eu pour le DE .....!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trop contente que ca se termine , surtout avec les notes de malades que j'ai eu pour le DE .....!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
- neigeternelle
- Insatiable
Alison a écrit :
comment tu peux savoir ça, neigeternelle? même nos formateurs ne connaissent pas encore les résultats...
Ben faut croire que les notres sont deja au courant parce qu'ils l'ont dit au nouveaux 3ème année. Voila donc info ou intox on verra lundi !

Infirmière scolaire en lycée pro
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Je reviens après quelques jours d'absence suite à des problèmes de santé.
Félicitations à tous ceux qui l'ont eux et courage, rien n'est perdu pour les récalés de cette session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous ceux qui l'ont eux et courage, rien n'est perdu pour les récalés de cette session.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Allez les résultats tomberont demain pour un grand nombre d'entre nous
j'espère qu'on sera tous satisfaits
pour la région Rhône-Alpes, je ne sais pas à quelle heure on sera fixés
j'espère que ça ne sera pas trop tard.
Je commence à avoir mal au ventre

pour la région Rhône-Alpes, je ne sais pas à quelle heure on sera fixés

Je commence à avoir mal au ventre

Dernier virage avant la ligne droite...
15h à PARIS