DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Moi je suis dans un petit département, une école pas très grande (en plus de la croix rouge lol) et il y a eu 4 echecs sur 72.
J'espère vraiment que celles qui ne l'ont pas eu l'auront au ratrappage!
Courage à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère vraiment que celles qui ne l'ont pas eu l'auront au ratrappage!
Courage à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, quelqu'un sait à quel heure sont affichés les résultats sur internet?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIÈREdirection necker en gastro péd
- jujugardenmask
Félicitation à tous les nouveaux diplômés!
Nous on en à encore pour 3 ans mais on va y arrivé!
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous on en à encore pour 3 ans mais on va y arrivé!
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à Pau!
+1mcgyveuse a écrit :Coucou, quelqu'un sait à quel heure sont affichés les résultats sur internet?????
Quelqu'un sait à partir de quelle heure les résultats esront affichés sur le sit de la DRASSIF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
- chipoune
- Insatiable
j'ai appelé l'IFSI pour savoir à quelle heure ce serait disponible sur le net, il m'ont dit: comme à l'IFSI, à 15h! maintenant, sais pas si c'est vraiment exact!Grumpy a écrit :+1mcgyveuse a écrit :Coucou, quelqu'un sait à quel heure sont affichés les résultats sur internet?????
Quelqu'un sait à partir de quelle heure les résultats esront affichés sur le sit de la DRASSIF?

IDE en medecine polyvalente, SSR.
merci pour la réponsechipoune a écrit :j'ai appelé l'IFSI pour savoir à quelle heure ce serait disponible sur le net, il m'ont dit: comme à l'IFSI, à 15h! maintenant, sais pas si c'est vraiment exact!Grumpy a écrit :+1mcgyveuse a écrit :Coucou, quelqu'un sait à quel heure sont affichés les résultats sur internet?????
Quelqu'un sait à partir de quelle heure les résultats esront affichés sur le sit de la DRASSIF?

au pire je regarderai sur le site vers 13h ca ne me coutera rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors les méga stressées-angoissées-f lippées c'est DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
OUIIII j'en peux plus d'attendre! J'ai mal au ventre et je sais même pas si je vais réussir à bien dormir lol. Est-ce que quelqu'un sait l'heure exacte pour la DRASS de Rhône-Alpes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Non je pense appeler l'IFSI demain matin, je crois qu'ils vont me racrocher au nez vu que je serai certainement la énième ESI à leur téléphoner pour leur poser la questionEst-ce que quelqu'un sait l'heure exacte pour la DRASS de Rhône-Alpes?

Dernier virage avant la ligne droite...
manman j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi c'est horrible !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- chipoune
- Insatiable
moi aussi
vais aller me détendre dans un bon bain, un atarax et au lit! suis pas sure de pouvoir m'endormir par contre...

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Chipoune, fait un ptit meltingpot: atarax, lexo, xanax...lol
Non jplaisante!
Courage les filles pour demain moi j'aurai un jour de plus à attendre!
Une grande pensée pour vous!
et bien sûr un gros M...E
Non jplaisante!
Courage les filles pour demain moi j'aurai un jour de plus à attendre!
Une grande pensée pour vous!
et bien sûr un gros M...E

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE

Moi j'ai des papillons dans le ventre, c'est horrible!!
Je ne sais plus quoi faire pour patienter!!!
Je me dis que demain à la même heure, je serais fixée

Boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

IDE en gastro depuis le 2/12.
Pour moi ça serait plutôt Smecta ou Arestal

Dernier virage avant la ligne droite...