DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Bon courage à vous tous et toutes. J'espère que tout ce sera bien passé pour vous.
Pour moi, il faut encore attendre jusqu'à demain 15h30.
Venez nous donner vos résultats quant vous les aurez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, il faut encore attendre jusqu'à demain 15h30.
Venez nous donner vos résultats quant vous les aurez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
c'est trés dure cette attente, j'ai jamais été aussi stréssée autant qu'aujourd'hui. mal au ventre, à la gorge, de allée retour aux WC,
pour titousse, j'ai réfléchi a ta proposition je pense que je pourrai faire ça , au moins ça m'évite cette attente chez moi.
juste un truc, avec 0 degrés dehors, je pense pas que ça soit une bonne idée!!!!sinon je pourrai rejoindre les SDF d'ile de FRanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour titousse, j'ai réfléchi a ta proposition je pense que je pourrai faire ça , au moins ça m'évite cette attente chez moi.
juste un truc, avec 0 degrés dehors, je pense pas que ça soit une bonne idée!!!!sinon je pourrai rejoindre les SDF d'ile de FRanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
région ile de france!!!! ils auraient pû faire un tit effort quand même car les résultats sont aprés l'affichage à l'ifsi pas cool !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
Ah oui c'est clair que c'est pas cool du tout pour vous.Moi cu que je ne sais pas trop a quelle heure c'est, j'y vais quasiment toutes les 30 min
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro
moi aussi j'ai le site de la ddass du rhone ouvert et j'actualise toute les 15 min , dure dureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai appelé mon IFSI ( savoie) et les résultats seront affichés à 14h tapantes
donc ils seront normalement au plus tard mis en ligne à 14 h sur le site de la drass.
Moi aussi je suis sur leur site et j'acualise toutes les 5 minutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je suis sur leur site et j'acualise toutes les 5 minutes

Dernier virage avant la ligne droite...
punaise qu'est-ce que j'ai mal au bide
bon allez j'vais aller m'en griller une en attendant(punaise j'aurai jamais clopé aussi tôt!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernier virage avant la ligne droite...
Lol ,m'en parlez pas,je suis pareille,je me suis jetée sur le site de la dass des mon reveil ,affichage le 1er ,on est le 1er donc c'est bon! mais non!
En plus moi c'est une deuxieme session (a cause de ce maudit tfe!),alors j'ai encore le traumatisme du coup de fil a 14h30...
je me fais dessus!!!!
Et si j'eteignais mon portable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus moi c'est une deuxieme session (a cause de ce maudit tfe!),alors j'ai encore le traumatisme du coup de fil a 14h30...

Et si j'eteignais mon portable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le site de la drassif pour connaitre l'heure de la mise en ligne mais toujours pas de réponse...

IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
dit moi Maya on nous appel de l'ifsi si jamais on ne l'a pas, pour ne pas se déplacer pour rien????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss!!!!

je pense que oui, a notre ifsi si vous recevez pas de coup de fil c'est que c'est bon, c'est à dire que si un étudiant n'a pas son concours, l'ifsi appel pour eviter tout déplacement .
j'espere qu'on sera pas de cette catégorie, comme a dit une de nous, faut il etteidre notre portable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere qu'on sera pas de cette catégorie, comme a dit une de nous, faut il etteidre notre portable?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je vais déposer mon fils à la crèche, puis je vais aller faire mes 2h de conduite jusqu'à, 13h, se me fera passer le temps en attendant.......

COURAGE LES UNS ET LES AUTRES, IL EST QUE 10H .FAUT PENSER A ALLER FARE UN PEU DE MENAGE ET SURTOUT A MANGER ? OU BIEN PREPARER UN BON REPAS POUR CE SOIR HISTOIRE DE FETER LE BON RESULTAT.
au fond de moi, je stresse grave. c'est trop dure cette attente
au fond de moi, je stresse grave. c'est trop dure cette attente

En ce qui concerne mon ecole ,oui, ils appellent ceux qui l'ont pas eu avant l'affichage sur le net et à l'ecole,pour eviter le choc devant les listes... Depuis quelques heures je ne vois plus mon portable de la meme facon :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.