DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par elynn-the-dark-angel »

Allez courage, ça va être que du bonheur dès l'heure des résultats passés !!!! Vous n'avez pas fait 3 ans pour rien ... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Ca y est le repas est entrain de mijoter et moi je tourne en rond :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier virage avant la ligne droite...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

titousse a écrit :Ca y est le repas est entrain de mijoter et moi je tourne en rond :peur:
Tu fais quoi de bon a manger ? :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
aqua22

Message par aqua22 »

plus que 4h30 d'attente..... les plus longues de nos vies :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière!!!
rose69

Message par rose69 »

moi j'arrive pas à quitter mon ordinateur portable. c'est vrai on a pas fait 3 ans pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Et ben ça va être soupe à la grimace à midi, j'ai fait un ragout de lentilles, carottes et veau; les enfants vont bouder mais faudra pas trop me chercher :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Pareil je suis scotchée a mon ordi et je reactualise la DRASS toutes les 5 min maintenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

j'ai la nausée, accélération de transit et des hallu visuelles et auditives....
H-4h15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Tu vois les résultats sur le site de la drassif alors qu'ils n'y sont pas? :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Ca y est! Je suis diplomée!!!
J'attend les notes maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
samaha

Message par samaha »

quelle attente !!! :peur:
je sais pas si les gens qui bossent à la DRASS se rendent compte du stress qu'ils nous foute !!!
on est tous devant l'ordi à actualiser la page en espérant y trouver les résultats
il faut prendre son mal en patienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: félicitations à toi!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

samaha a écrit :quelle attente !!! :peur:
je sais pas si les gens qui bossent à la DRASS se rendent compte du stress qu'ils nous foute !!!
on est tous devant l'ordi à actualiser la page en espérant y trouver les résultats
il faut prendre son mal en patience
C'est clair ! Franchement ils attendent quoi pour les mettre en ligne ? :fache: :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

titousse a écrit :Tu vois les résultats sur le site de la drassif alors qu'ils n'y sont pas? :mrgreen:
Non mais bon c'est pa smieux: je vois mon tel s'allumer, je l'entends sonner et je le sens vibrer :roll:
:fleche: si on l'a pas la dirlo nous appelle normalement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

samaha a écrit :quelle attente !!! :peur:

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé