DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Allez courage, ça va être que du bonheur dès l'heure des résultats passés !!!! Vous n'avez pas fait 3 ans pour rien ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Ca y est le repas est entrain de mijoter et moi je tourne en rond
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernier virage avant la ligne droite...
- neigeternelle
- Insatiable
Tu fais quoi de bon a manger ?titousse a écrit :Ca y est le repas est entrain de mijoter et moi je tourne en rond

Infirmière scolaire en lycée pro
plus que 4h30 d'attente..... les plus longues de nos vies

Infirmière!!!
moi j'arrive pas à quitter mon ordinateur portable. c'est vrai on a pas fait 3 ans pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
Et ben ça va être soupe à la grimace à midi, j'ai fait un ragout de lentilles, carottes et veau; les enfants vont bouder mais faudra pas trop me chercher

- neigeternelle
- Insatiable
Pareil je suis scotchée a mon ordi et je reactualise la DRASS toutes les 5 min maintenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai la nausée, accélération de transit et des hallu visuelles et auditives....
H-4h15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
H-4h15Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vois les résultats sur le site de la drassif alors qu'ils n'y sont pas?

-
- Adepte
Ca y est! Je suis diplomée!!!
J'attend les notes maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend les notes maintenant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
quelle attente !!!
je sais pas si les gens qui bossent à la DRASS se rendent compte du stress qu'ils nous foute !!!
on est tous devant l'ordi à actualiser la page en espérant y trouver les résultats
il faut prendre son mal en patienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je sais pas si les gens qui bossent à la DRASS se rendent compte du stress qu'ils nous foute !!!
on est tous devant l'ordi à actualiser la page en espérant y trouver les résultats
il faut prendre son mal en patienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- neigeternelle
- Insatiable
C'est clair ! Franchement ils attendent quoi pour les mettre en ligne ?samaha a écrit :quelle attente !!!![]()
il faut prendre son mal en patience

Non mais bon c'est pa smieux: je vois mon tel s'allumer, je l'entends sonner et je le sens vibrertitousse a écrit :Tu vois les résultats sur le site de la drassif alors qu'ils n'y sont pas?

samaha a écrit :quelle attente !!!![]()
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.