DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
christelle17

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par christelle17 »

Bonjour a tous.
Je fais partie de ceux qui attendent leurs résultat en ce 1er décembre 2008!!!

Je voulais savoir, est ce qu'on aura nos notes?

Courage!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Depuis ce matin, j'ai mal au ventre... j'ai eu du mal à m'endormir... là je tiens plus en place, je tourne comme un lion en cage... :mal:

J'en ai marre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Maya1984

Message par Maya1984 »

Oui normalement ils te donnent un papier avec tes notes de msp et de tfe ,et ce papier te permet de travailler des le lendemain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aqua22

Message par aqua22 »

12h15!! résultat dans moins de 3h!
et toujours pas de nouvelles de l'IFSI, c'est plutot bon signe non??!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière!!!
valeriemarie
Habitué
Habitué

Message par valeriemarie »

12H20... toujours rien! C'est affreux :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
Jessica92

Message par Jessica92 »

Vraiment ils st pa sympa de nous faire attendre comme ca en plus ils savent c'est vraiment vicieux ce qu'ils font c'est pas juste :pleure:

Aller je croise les doigts pr tous ceux qui attendent le verdict !!!!!!! :peur: :peur:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

PORTONS PLAINTE CONTRE LA DRASSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:langue: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
flop95
Habitué
Habitué

Message par flop95 »

je vaut pas faire ma rabat-joie, mais j'ai passer mon DE 4 fois (oui oui ça exisite !! :D )et à chaque fois on a jamais eu les résultats de la drassif avant 15h!! (ou alors votre IFSI il est pas en règles et il donne les résultats avant, mais c'est légal du tout!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2008
IDE en SSR ....proche du changement...
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

flop95 a écrit :je vaut pas faire ma rabat-joie, mais j'ai passer mon DE 4 fois (oui oui ça exisite !! :D )et à chaque fois on a jamais eu les résultats de la drassif avant 15h!! (ou alors votre IFSI il est pas en règles et il donne les résultats avant, mais c'est légal du tout!)
:| :? :pleure:
ah bah peut etre qu'on attend pour rien alors... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Punaise!!!vous n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas les résultats à la Drass :mal: pourquoi sont-ils si méchants? Paaaaaaaaaaaaaaaarc'queeeeeeeeeee!!! allez je pète un boulot, je file faire ma vaisselle et m'en griller une, peut-être qu'à mon retour ils auront eu pitié de nous :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier virage avant la ligne droite...
Maya1984

Message par Maya1984 »

Une rabat joie de plus...moi ,y'a 6 mois ,pour me dire que je l'avais pas eu ,on m'a appelé vers 14h00-14h30... a chaque coup de fil mon coeur lache :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Maya1984 a écrit :Une rabat joie de plus...moi ,y'a 6 mois ,pour me dire que je l'avais pas eu ,on m'a appelé vers 14h00-14h30... a chaque coup de fil mon coeur lache :(
Si tard ! Mais c'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Bon allez je file déposer les enfants à l'école puis direction l'Ifsi :ave: :ave: à ce soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier virage avant la ligne droite...
chouchounette_cherry

Message par chouchounette_cherry »

bonjour et merde a toute et a tous, tout d'abord
il 12:30 l'attente est trop longue, j'ai mal au ventre, mal a la gorge...
ce matin je me demander je me maquille ou je me maquille pas?! ma sœur ma gentillement répondu maquille toi au pire ca partira si tu pleure (mais c pas grave de joie ou de tristesse)
j'en ai marre, vive les fonctionnaires (lol :lol: )
franchement la drass n'ont pas pitier de nous.... H- 2.5

COURAGE... COURAGE :fache:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Les notes du diplôme d'état

Message par lili9888 »

Je suis nouvelle diplômée mais j'attend mes notes... Et vous, avez vous eu les votres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Verrouillé