Résultats automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Re: Résultats automne 2008

Message par Loulieb »

Tahiya ajoutée à la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
alban91

Message par alban91 »

Reçu à l'APHP en promo. Comme quoi même avec un premier essais catastrophique, on peut réussir dignement :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je viens de te rajouter à la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aziliz35

Message par aziliz35 »

Reçue sur LP a rouen, mais je me désiste car je vais à tours, j'espère ke je ferai un heureux.:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1er année
2009/2012 TOURS
carabistouille75

Message par carabistouille75 »

Reçu sur LP à Rouen également, mais moi je ne me désiste pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jumlies
Adepte
Adepte

Message par jumlies »

bonjour,
reçue a la roche sur yion et CHU nantes. Me désiste sur la roche sur yion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantes CHU 2009/2012
camizou
Adepte
Adepte

Message par camizou »

Reçue à Evreux sur LP mais je me désiste car je vais à Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

liste à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

Recue à Sotteville le Rouen!!!! 19eme sur liste principal!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
paulhochon
Habitué
Habitué

Message par paulhochon »

Admis à Rueil et Evreux...
je me désiste de Rueil et prends Evreux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.»
IFSI Evreux 2009/2012.
uij_57186

Message par uij_57186 »

je suis 11eme sur liste complémentaire du chu de rouen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour

Je rappelle qu'ici on annonce juste ses résultats.

Flood suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitejulie
Adepte
Adepte

Message par ptitejulie »

coucou!

Moi aussi je suis prise :D sur liste pincipale au Havre

bon courage à tous :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
Mayeks

Message par Mayeks »

22ème sur liste complémentaire au Havre :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE en 3ème année - Nouveau référentiel
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

recu a avicennes aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Verrouillé