Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2008
Tahiya ajoutée à la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Reçu à l'APHP en promo. Comme quoi même avec un premier essais catastrophique, on peut réussir dignement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de te rajouter à la liste

Reçue sur LP a rouen, mais je me désiste car je vais à tours, j'espère ke je ferai un heureux.

ESI 1er année
2009/2012 TOURS
2009/2012 TOURS
Reçu sur LP à Rouen également, mais moi je ne me désiste pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
reçue a la roche sur yion et CHU nantes. Me désiste sur la roche sur yion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a la roche sur yion et CHU nantes. Me désiste sur la roche sur yion.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantes CHU 2009/2012
Reçue à Evreux sur LP mais je me désiste car je vais à Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
liste à jour

[/size]

Recue à Sotteville le Rouen!!!! 19eme sur liste principal!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
- paulhochon
- Habitué
Admis à Rueil et Evreux...
je me désiste de Rueil et prends Evreux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me désiste de Rueil et prends Evreux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.»
IFSI Evreux 2009/2012.
IFSI Evreux 2009/2012.
je suis 11eme sur liste complémentaire du chu de rouen.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour
Je rappelle qu'ici on annonce juste ses résultats.
Flood suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle qu'ici on annonce juste ses résultats.
Flood suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[/size]

-
- Adepte
coucou!
Moi aussi je suis prise
sur liste pincipale au Havre
bon courage à tous
Moi aussi je suis prise

bon courage à tous

Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !
22ème sur liste complémentaire au Havre

EIDE en 3ème année - Nouveau référentiel
recu a avicennes aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route