Résultats automne 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
popofutureinfirmiere

Re: Résultats automne 2008

Message par popofutureinfirmiere »

salut a tous !

Je suis admise a l'aphp et classée 269ème.

J'aimerais soit pitié salpetriere, soit hopital de garches. [Suppression du flood]
Merci!
:coucouc:

[Edit: Loulieb: Merci de poser vos questions sur un topic approprié par rapport à votre demande :clin: ]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandy2135

Message par sandy2135 »

voila admise a l'ap hp 154eme super!!! vu l'oral nul que j'avais passé je ne comptais pas l'avoir ce fut une très bone surprise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Liste mise à jour :clin:

Je rappelle que ce topic est ouvert uniquement pour annoncer vos résultats (et pour félicitations bien entendu), ce qui signifie que les questions sans rapport avec les résultats se posent sur un autre topic, approprié.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
TDS940

Message par TDS940 »

Je suis reçu 100ème (pile poil ^^) et j'ai choisi comme premier choix l'IFSI Emile Roux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rudyl2

Message par rudyl2 »

Admise sur LP à Angers.
J'y croyais pas, trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rudyl2

Message par rudyl2 »

Admise sur LP à Angers.
J'y croyais pas, trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zely

Message par zely »

Admise a l'ap-hp, 37ème au classement!!!
Autant vous dire que c'est la fête non stop depuis 3 jours!!
Félicitations a tous les admis et courage a tous les autres... La tenacité paye toujours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012!!!
Félicitations a tous les admis!!
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette40 »

ADMISE 68eme sur LP, a bayonne!!
en route pour le DE :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrag
Habitué
Habitué

Message par sandrag »

coucou,

je suis admise sur liste principale à l'ifsi de NOUMEA en NOUVELLE-CALEDONIEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... alors essayes...
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Admise 85ème sur LC à Rueil Malmaison :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurélie Levillain

Message par Aurélie Levillain »

coucou!
je suis admise en école a mayenne!!! pour la rentrée en février 2009.
j'ai eu 13,5 en culture générale
12,5 en tests psycho et 15 à l'oral. je suis trop heureuse. courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melle Levillain
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mise à jour de la liste :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cacahuete33

Youpiii !!

Message par Cacahuete33 »

Waouh ! j'ai eu mon résultat de chateauroux, je suis admise sur liste principale !! :yes:

Félicitation à tous les admis...

...et courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année ! je vous jure que le travail et la persévérance payent un jour ! (Moi j'étais rendu à mon 7ème concours !)

Bisous et bonne fêtes de fin d'année... :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
read

Message par read »

j'ai enfin reçu mes résultats positifs pour l'école de st nazaire trop contente
je suis maman de 2 enfants et c'était mon deuxième concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé