Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popofutureinfirmiere
Re: Résultats automne 2008
salut a tous !
Je suis admise a l'aphp et classée 269ème.
J'aimerais soit pitié salpetriere, soit hopital de garches. [Suppression du flood]
Merci!

[Edit: Loulieb: Merci de poser vos questions sur un topic approprié par rapport à votre demande
]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise a l'aphp et classée 269ème.
J'aimerais soit pitié salpetriere, soit hopital de garches. [Suppression du flood]
Merci!

[Edit: Loulieb: Merci de poser vos questions sur un topic approprié par rapport à votre demande

voila admise a l'ap hp 154eme super!!! vu l'oral nul que j'avais passé je ne comptais pas l'avoir ce fut une très bone surprise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour
Je rappelle que ce topic est ouvert uniquement pour annoncer vos résultats (et pour félicitations bien entendu), ce qui signifie que les questions sans rapport avec les résultats se posent sur un autre topic, approprié.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je rappelle que ce topic est ouvert uniquement pour annoncer vos résultats (et pour félicitations bien entendu), ce qui signifie que les questions sans rapport avec les résultats se posent sur un autre topic, approprié.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je suis reçu 100ème (pile poil ^^) et j'ai choisi comme premier choix l'IFSI Emile Roux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise sur LP à Angers.
J'y croyais pas, trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y croyais pas, trop contente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à Angers.
Admise a l'ap-hp, 37ème au classement!!!
Autant vous dire que c'est la fête non stop depuis 3 jours!!
Félicitations a tous les admis et courage a tous les autres... La tenacité paye toujours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant vous dire que c'est la fête non stop depuis 3 jours!!
Félicitations a tous les admis et courage a tous les autres... La tenacité paye toujours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012!!!
Félicitations a tous les admis!!
Félicitations a tous les admis!!
- feeclochette40
- Fidèle
ADMISE 68eme sur LP, a bayonne!!
en route pour le DE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour le DE

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
Liste mise à jour

coucou,
je suis admise sur liste principale à l'ifsi de NOUMEA en NOUVELLE-CALEDONIEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise sur liste principale à l'ifsi de NOUMEA en NOUVELLE-CALEDONIEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... alors essayes...
Admise 85ème sur LC à Rueil Malmaison

-
coucou!
je suis admise en école a mayenne!!! pour la rentrée en février 2009.
j'ai eu 13,5 en culture générale
12,5 en tests psycho et 15 à l'oral. je suis trop heureuse. courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise en école a mayenne!!! pour la rentrée en février 2009.
j'ai eu 13,5 en culture générale
12,5 en tests psycho et 15 à l'oral. je suis trop heureuse. courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melle Levillain
Mise à jour de la liste

-
Youpiii !!
Waouh ! j'ai eu mon résultat de chateauroux, je suis admise sur liste principale !! 
Félicitation à tous les admis...
...et courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année ! je vous jure que le travail et la persévérance payent un jour ! (Moi j'étais rendu à mon 7ème concours !)
Bisous et bonne fêtes de fin d'année...

Félicitation à tous les admis...
...et courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année ! je vous jure que le travail et la persévérance payent un jour ! (Moi j'étais rendu à mon 7ème concours !)
Bisous et bonne fêtes de fin d'année...

j'ai enfin reçu mes résultats positifs pour l'école de st nazaire trop contente
je suis maman de 2 enfants et c'était mon deuxième concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis maman de 2 enfants et c'était mon deuxième concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.