aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vigou

Re: Résultats automne 2008

Message par vigou »

Bonsoir
Pouvez-vous me renseigner, je voudrais bien savoir si quelqu'un peu me dire si mon Nom apparait sur une liste a l'ifsi de fontainbleau je m'appelle Lucie Vigouroux

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cacahuete33

Résultats de Chateauroux

Message par Cacahuete33 »

Salut à tous !

Voilà, je n'en peux plus d'attendre les résultats d'admission de Chateauroux !! :conf:

Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir la liste et me redire mes résultats ??

Je m'appelle Aimée MARÇAIS.

Merci d'avance et félicitations à tous les admis !...

PS : Joyeuses fêtes de fin d'année !!! :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaurenceP

Re: aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)

Message par LaurenceP »

Salut!
SVP: Est ce que quelqu'un pourrait aller voir les resultats finaux du concours infirmier de CHOLET??? Mon mari a passé le concours et on connait personne pour aller voir... Il s'appelle Stéphane PAYOT.
On habite super loin et on doit savoir le +vite possible pour trouver 1appart, 1boulot pour moi...
En tout cas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé