Révisions,par ou commencer ? jsuis perdue
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Révisions,par ou commencer ? jsuis perdue
ninie5476 a écrit :li72 a écrit :j'ai mal au ventre dés ke j pense a la charge de travail vu mon niveau et mon concours est en avril
je commence a etre affolé alors ke j'ai eme pas commencé
ne t'affolle pas, il faut rester zen ..
là commence a bosser tranquille pour l'ecrit...
je m'etais fais des fiches sur les themes sanitaires et sociaux classiques, çà m'a permis d'apprendre des choses ..(j'ai un bac STT ..et un deug de socio.... rien a voir !!!)
je suivais les infos pour etre au courant de l'actu, je m'etais abonnée a des info mail (genre LCI), comme çà j'avais les infos toutes la journee !
et pour les TP, entraine toi un max, achete des bouquins qui vont t'entrainer ... il y en a meme avec des tests entier a faire chez soi ..moi çà m'a bcp aidé...
mais surtout crois en toi, tu as toute tes chances..comme n'importe qui qui est motivé !!
(ps; j'ai eu mon coucours du premier coup en me preparant seule et j'ai quitté les bancs de l'ecole il y a 10 ans..... alors tout est possible !!!)
bon courage a toi
salut
tu es super rassurante, parce que il est vrai que lorsque l'on voit la surcharge de travail et les maths GRRRR, et bien je stress et je me dis "comment je vais faire pr etre prete le jour J ??? "
l'actualité c'est dur de suivre....
enfin bon courage et merci pr les message d'encouragementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
De retour les filles !!
C'est pas facile pour moi de vous suivre, j'ai des soucis de connexion avec le net
Vous en êtes ou dans vos révision?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas facile pour moi de vous suivre, j'ai des soucis de connexion avec le net

Vous en êtes ou dans vos révision?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souriez, la vie est belle
Bonsoir à toute et à tous
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal a mi mettre pourtant je suis en prépa mais sa ne change rien.
Je trouve que je ne suis pas au niveau en tout.
J'ai acheté un bled ( me remettre a niveau pri l'habitude d'écrire en language SMS)
Mais je vais y arrivé, je veu rentré en IFSI et devenir infirmière.
C'est un très beau métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal a mi mettre pourtant je suis en prépa mais sa ne change rien.
Je trouve que je ne suis pas au niveau en tout.
J'ai acheté un bled ( me remettre a niveau pri l'habitude d'écrire en language SMS)
Mais je vais y arrivé, je veu rentré en IFSI et devenir infirmière.
C'est un très beau métier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Moi aussi j'ai du mal à savoir par quoi commencer.
Je suis débordée et je n'arrive pas à savoir quelles sont les priorités (savoir qu'elles sont les bases à savoir car c'est très vaste)
Je suis dans une prépa actuellement et c'est la culture générale qui prime :
=> j'aimerai savoir avec précision quelles sont les grandes thématiques et les sous parties à connaitre pour pouvoir faire un plan et réaliser mes fiches.
Merci
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi j'ai du mal à savoir par quoi commencer.
Je suis débordée et je n'arrive pas à savoir quelles sont les priorités (savoir qu'elles sont les bases à savoir car c'est très vaste)
Je suis dans une prépa actuellement et c'est la culture générale qui prime :
=> j'aimerai savoir avec précision quelles sont les grandes thématiques et les sous parties à connaitre pour pouvoir faire un plan et réaliser mes fiches.
Merci
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne suffit pas d'attendre les évènements qu'on souhaite, c'est à nous de les provoquer.