Carrés magiques de Beltrame
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Carrés magiques de Beltrame
Salut tout le monde, ça fait un bout de temps que je me creuse la tête afin de comprendre comment fonctionnent les carrés magiques, quelqu'un peut m'expliquer?
Merci beaucoup à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Carrés magiques de Beltrame
Les carrés magiques ? Etes vous sur que ça s'appellent comme ça? ce ne serait pas plutot carrés logiques ou cases à noircir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Tu souhaites parler de cela ?
Une piste pour t'aider via le topic : Carrés logiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une piste pour t'aider via le topic : Carrés logiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, c'est bien de ça que je veux parler, merci.
Par contre, je suis désolée, mais j'ai toujours rien captéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je suis désolée, mais j'ai toujours rien captéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oula ceux la me disent rien du tout!!!!
je m etais entrainee a l epoque avec les exercices de ce monsieur sur le net
ca m a beaucoup aidé a reussir le concours tout les entrainements qu il proposent sont varies avec une difficulté croissant
alors ca et les bouquins ca aide!!!
je vais me pencher sur le sujet de ces carres
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m etais entrainee a l epoque avec les exercices de ce monsieur sur le net
ca m a beaucoup aidé a reussir le concours tout les entrainements qu il proposent sont varies avec une difficulté croissant
alors ca et les bouquins ca aide!!!
je vais me pencher sur le sujet de ces carres
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui le site de Stéphane Beltrame est une mine d'or.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon0705
- Fidèle
Coucou,
J'ai fait une recherche dans ce que j'avais gardé et scanné et j'ai quelques exercices sur le codage et carré logique si ça interesse quelqu'un.
Laissez moi un mp
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait une recherche dans ce que j'avais gardé et scanné et j'ai quelques exercices sur le codage et carré logique si ça interesse quelqu'un.
Laissez moi un mp
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans