Carrés magiques de Beltrame

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
So12
Adepte
Adepte

Carrés magiques de Beltrame

Message par So12 »

Salut tout le monde, ça fait un bout de temps que je me creuse la tête afin de comprendre comment fonctionnent les carrés magiques, quelqu'un peut m'expliquer?

Merci beaucoup à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Carrés magiques de Beltrame

Message par Loulieb »

Les carrés magiques ? Etes vous sur que ça s'appellent comme ça? ce ne serait pas plutot carrés logiques ou cases à noircir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu souhaites parler de cela ? :clin:

Une piste pour t'aider via le topic : Carrés logiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
So12
Adepte
Adepte

Message par So12 »

Oui, c'est bien de ça que je veux parler, merci.

Par contre, je suis désolée, mais j'ai toujours rien captéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

oula ceux la me disent rien du tout!!!!
je m etais entrainee a l epoque avec les exercices de ce monsieur sur le net
ca m a beaucoup aidé a reussir le concours tout les entrainements qu il proposent sont varies avec une difficulté croissant
alors ca et les bouquins ca aide!!!
je vais me pencher sur le sujet de ces carres
bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carabistouille75

Message par carabistouille75 »

Oui le site de Stéphane Beltrame est une mine d'or.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon0705
Fidèle
Fidèle

Message par papillon0705 »

Coucou,

J'ai fait une recherche dans ce que j'avais gardé et scanné et j'ai quelques exercices sur le codage et carré logique si ça interesse quelqu'un.
Laissez moi un mp
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
Verrouillé