preparation concours pendant 1semaine
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
preparation concours pendant 1semaine
bonjour, je vais m'inscrire à une session de preparation pour le concour infirmier pendant les vacances scolaire de fevrier à la croix rouge . Est -ce que quelqu'un à deja suivi ce type de formation et est-elle vraiment utile car le montant s'eleve tout de même a 280euro pour une semaine de préparation. J'attend vos réponse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi le concours d'entrée 

- dinicroquette
- Habitué
Re: preparation concours pendant 1semaine
Salut!
Une préparation pendant une semaine c'est vraiment pas long!
J'en ai fait une de 18 jours et du coup on a pas eu le temps de tout voir mais la prépa peut te servir dans le cas où tu n'arrives pas à te mettre à bosser toute seule chez toi avec les bouquins.
Pour ma part, la prépa m'a aidée pour les méthodes de certains tests psycho et pour l'oral.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par mp.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une préparation pendant une semaine c'est vraiment pas long!
J'en ai fait une de 18 jours et du coup on a pas eu le temps de tout voir mais la prépa peut te servir dans le cas où tu n'arrives pas à te mettre à bosser toute seule chez toi avec les bouquins.

Pour ma part, la prépa m'a aidée pour les méthodes de certains tests psycho et pour l'oral.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par mp.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "