preparation concours pendant 1semaine

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mareva59

preparation concours pendant 1semaine

Message par mareva59 »

bonjour, je vais m'inscrire à une session de preparation pour le concour infirmier pendant les vacances scolaire de fevrier à la croix rouge . Est -ce que quelqu'un à deja suivi ce type de formation et est-elle vraiment utile car le montant s'eleve tout de même a 280euro pour une semaine de préparation. J'attend vos réponse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi le concours d'entrée :)
dinicroquette
Habitué
Habitué

Re: preparation concours pendant 1semaine

Message par dinicroquette »

Salut!

Une préparation pendant une semaine c'est vraiment pas long!
J'en ai fait une de 18 jours et du coup on a pas eu le temps de tout voir mais la prépa peut te servir dans le cas où tu n'arrives pas à te mettre à bosser toute seule chez toi avec les bouquins. :lol:
Pour ma part, la prépa m'a aidée pour les méthodes de certains tests psycho et pour l'oral.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par mp.

Bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]

" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Verrouillé