ce que je crains en revanche c'est que ca fasse psychoter plus d'une personne...
J'ai regardé pendant 10 minutes et c'est la première reflexion qui m'est venue à l'esprit. Quel est l'intérêt de cette émission, mis à part faire peur aux gens?
Je ne comprends vraiment pas la démarche ...
Tulipe a écrit :Quel est l'intérêt de cette émission, mis à part faire peur aux gens? Je ne comprends vraiment pas la démarche ...
Témoigner de l'organisation des secours en France en cas de grandes catastrophes.
Ceci dit, je ne pouvais être présent hier soir, j'ai donc enregistré l'emission. Peut être que je me trompe...
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
encore un bon pretexte pour faire une emission à chier, qui sert à rien, qui fait dans le sensationnel...et qui a rapporté sans doute pas mal de blé à M6.....pathétique...
Pour une anticipation ils étaient pas obligé de nous le montrer à la TV!
Rien qu'en voyant les extraits ça m'as pas du tout donné envie de le regarder!!!
Les gens vont encore plus flipper comme si avait pas déjà assez dans ce domaine...
tetanos a écrit :encore un bon pretexte pour faire une emission à chier, qui sert à rien, qui fait dans le sensationnel...et qui a rapporté sans doute pas mal de blé à M6.....pathétique...
Témoigner de l'organisation des secours en France en cas de grandes catastrophes.
Dans ce cas, n'aurait-il pas été plus judicieux de partir d'un fait (accident, catastrophe, ...) réel et d'expliquer la chaîne des secours? Imaginer une catastrophe par anticipation me semble du plus mauvais goût, non?
Pour Viviptichat : le titre était "23 décembre 2008 : le jour où la France s'est arrêtée". Il s'agissait, si j'ai bien compris, d'imaginer un scénario catastrophe en France, genre tempête de neige, frois polaire, accidents en série, etc. mais je n'ai pas vu toute l'émission!
Tulipe a écrit : Pour Viviptichat : le titre était "23 décembre 2008 : le jour où la France s'est arrêtée". Il s'agissait, si j'ai bien compris, d'imaginer un scénario catastrophe en France, genre tempête de neige, frois polaire, accidents en série, etc. mais je n'ai pas vu toute l'émission!
Merci
Effectivement ca m'avait l'air un peu "glauque"...