tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
quand on écoute ses paroles de chansons, c'est vrai, c'est beau, parfois déprimant, quant à raconter sa vie, tant mieux pour elle, si elle se sent mieux aprés, mais je trouve que ce n'est pas trop sympa, pour ceux qui l'on partagée, peut-être qu'ils auraient voulu garder leur petits secrets

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Re: Véronique Sanson
m-p a écrit : C'est pour moi une des plus grandes artistes de ces 30 dernières années !

Je dirai artste-chanteuse française quand même

Je n'ai pas vu l'émission

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Colomba a écrit :Fréderique n'a pas tort ... dans tous les cas elle est exposé aux magazines et aux ragaux ...
bref je ne l'aime pour autant
ragot ça s'écrit comme margot à la fin et non comme margaux le vignoble
le prend pas mal, shui qu'une petite chieuse

et quand ça me démange je gratte

je sais ça n'apporte rien, que des problèmes parfois
mais tu ne m'en voudras pas hein, hein ??

- daphnée
- Star VIP
Gengis a écrit :Je n'ai pas vu l'émission
t'inquiètes normalement elle est rediffusée la nuit cette semaine car c'est toujours ce qu'ils font

sinon même si elle a fait 2 ou 3 chansons qui sont magnifiques, je ne l'aime pas trop

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit : t'inquiètes normalement elle est rediffusée la nuit cette semaine car c'est toujours ce qu'ils font![]()
j'ai pas la télé

daphnée a écrit : sinon même si elle a fait 2 ou 3 chansons qui sont magnifiques, je ne l'aime pas tropenfin il faut de tout pour un monde donc il faut différents genres musicaux pour contenter tout le monde
Toutafay

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Ben moi chuis petu-être ringarde,mais j'aime bien ses chansons...
Ben non t'es pas ringarde

C'est une artiste méconnue , c'est certain ! Les vraies artistes femmes sont moins bien connues et reconnues que les vrais artistes hommes , hélas !
Elle a presque 60 ans aussi , pas très jeune la dame .
Elle est de la génération et de l' époque des M. Berger , M. Polnareff , etc .......les années 70 !
Elle a presque 60 ans aussi , pas très jeune la dame .
Elle est de la génération et de l' époque des M. Berger , M. Polnareff , etc .......les années 70 !
marie-pierre
m-p a écrit : C'est une artiste méconnue , c'est certain ! Les vraies artistes femmes sont moins bien connues et reconnues que les vrais artistes hommes , hélas !
Oui aussi, mais elle a une voix particulière et son répertoire ne correspondait pas nécessairement aux "canons" de l'époque.
m-p a écrit : Elle a presque 60 ans aussi , pas très jeune la dame .
Aussi... et les styles ont évolué, je crois (impression personnelle) que ces personnes qui ont connu les feux de la rampe n'acceptent que rarement de raccrocher et c'est parfois dommage....
De plus toutes ces histoires avec Palmade à une époque ne l'ont pas obligatoirement servie

- mimil
- VIP
Franchement, ces émissions sont peut être agréables à regarder, je ne dis pas le contraire, même si je n'ai pas été spectatrice, mais je trouve que ça n'a aucune valeur, c'est pas très objectif. Bon, secondo, c'est bien dans l'esprit de nos sociétés actuelles de faire des classements, depuis toujours, on a toujours cherché à classer, mais qu'est-ce que c'est que cette manie sérieusement ? Nos sociétés sont trop rationalisantes ! Mais c'est aliénant à la fin !! "le plus grand français", mais ça veut dire quoi ???
Je comprends pas, ça veut rien dire, je vois pas non plus l'intérêt... Beaucoup de personnes ont été importantes à différents niveaux et à différentes époques. C'est bizarre tout ça je trouve, ça me laisse perplexe.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- ematitou
- Accro
23 Décembre 2008 : Votre avis
Vous avez regardé le documentaire-fiction sur M6 hier soir ?
Qu'en avez vous pensé ?
Bizz
Emma
Qu'en avez vous pensé ?
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé