tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ah ah ah sauf Patrick Fiori ? lol

Lui en tete, mais ça fau le voir pour le croire :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

quand on écoute ses paroles de chansons, c'est vrai, c'est beau, parfois déprimant, quant à raconter sa vie, tant mieux pour elle, si elle se sent mieux aprés, mais je trouve que ce n'est pas trop sympa, pour ceux qui l'on partagée, peut-être qu'ils auraient voulu garder leur petits secrets :roll: :roll: :!: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Colomba a écrit :ah ah ah sauf Patrick Fiori ? lol

Lui en tete, mais ça fau le voir pour le croire :roll:

moi rien que de l'entendre ça me suffit :clin:
le come back du retour !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Véronique Sanson

Message par Gengis »

m-p a écrit : C'est pour moi une des plus grandes artistes de ces 30 dernières années !

Image

Je dirai artste-chanteuse française quand même 8)
Je n'ai pas vu l'émission :(
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Colomba a écrit :Fréderique n'a pas tort ... dans tous les cas elle est exposé aux magazines et aux ragaux ...

bref je ne l'aime pour autant

ragot ça s'écrit comme margot à la fin et non comme margaux le vignoble

le prend pas mal, shui qu'une petite chieuse 8) :clin:
et quand ça me démange je gratte :clin:
je sais ça n'apporte rien, que des problèmes parfois
mais tu ne m'en voudras pas hein, hein ?? :tchao:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Gengis a écrit :Je n'ai pas vu l'émission :(

t'inquiètes normalement elle est rediffusée la nuit cette semaine car c'est toujours ce qu'ils font :clin:

sinon même si elle a fait 2 ou 3 chansons qui sont magnifiques, je ne l'aime pas trop :roll: enfin il faut de tout pour un monde donc il faut différents genres musicaux pour contenter tout le monde :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Ben moi chuis petu-être ringarde,mais j'aime bien ses chansons...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

daphnée a écrit : t'inquiètes normalement elle est rediffusée la nuit cette semaine car c'est toujours ce qu'ils font :clin:

j'ai pas la télé :roll:
daphnée a écrit : sinon même si elle a fait 2 ou 3 chansons qui sont magnifiques, je ne l'aime pas trop :roll: enfin il faut de tout pour un monde donc il faut différents genres musicaux pour contenter tout le monde :clin:

Toutafay 8) elle est plutôt d'une autre génération aussi si je peux dire sans que cela passe pour péjoratif... et j'en suis Image

.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Ben moi chuis petu-être ringarde,mais j'aime bien ses chansons...

Ben non t'es pas ringarde Image
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

C'est une artiste méconnue , c'est certain ! Les vraies artistes femmes sont moins bien connues et reconnues que les vrais artistes hommes , hélas !

Elle a presque 60 ans aussi , pas très jeune la dame .
Elle est de la génération et de l' époque des M. Berger , M. Polnareff , etc .......les années 70 !
marie-pierre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

m-p a écrit : C'est une artiste méconnue , c'est certain ! Les vraies artistes femmes sont moins bien connues et reconnues que les vrais artistes hommes , hélas !

Oui aussi, mais elle a une voix particulière et son répertoire ne correspondait pas nécessairement aux "canons" de l'époque.

m-p a écrit : Elle a presque 60 ans aussi , pas très jeune la dame .
Elle est de la génération et de l' époque des M. Berger , M. Polnareff , etc .......les années 70 !

Aussi... et les styles ont évolué, je crois (impression personnelle) que ces personnes qui ont connu les feux de la rampe n'acceptent que rarement de raccrocher et c'est parfois dommage....
De plus toutes ces histoires avec Palmade à une époque ne l'ont pas obligatoirement servie :roll:
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

Philippe du Plessis-Bellière :clin:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

c'est pour quand les résultats?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Franchement, ces émissions sont peut être agréables à regarder, je ne dis pas le contraire, même si je n'ai pas été spectatrice, mais je trouve que ça n'a aucune valeur, c'est pas très objectif. Bon, secondo, c'est bien dans l'esprit de nos sociétés actuelles de faire des classements, depuis toujours, on a toujours cherché à classer, mais qu'est-ce que c'est que cette manie sérieusement ? Nos sociétés sont trop rationalisantes ! Mais c'est aliénant à la fin !! "le plus grand français", mais ça veut dire quoi ??? :choque: Je comprends pas, ça veut rien dire, je vois pas non plus l'intérêt... Beaucoup de personnes ont été importantes à différents niveaux et à différentes époques. C'est bizarre tout ça je trouve, ça me laisse perplexe.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
ematitou
Accro
Accro

23 Décembre 2008 : Votre avis

Message par ematitou »

Vous avez regardé le documentaire-fiction sur M6 hier soir ?
Qu'en avez vous pensé ?
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

On a regardé 5 min avec mon homme et on a trouvé ça trop naze (surtout les interviews, les personnages avaient 2 de tension)
Répondre