Etudiantes marocaine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- augusta
- Star VIP
Re: demande d'aide
Je connais pas Layoun. je suis étudiante en 1ère année et j'adoore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
alors soyez le bienvenue au MAROC augusta pour decouvrire les belles villes comme laayoune marakech casa rabat dakhla ....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi je suis française d'origine algérienne d'ailleurs moi non plus je ne connais pas Layoun en fait je connais que les grandes villes du Maroc.
Ca se passe comment les études au Maroc? C'est en 3 ans comme en France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca se passe comment les études au Maroc? C'est en 3 ans comme en France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en psy pressée d'aller bosser!!!!!!
Bienvenue sur le forum !!
Petit rappel de ce qu'il y a à votre disposition pour mieux comprendre le forum : mode d'emploi.
De plus la conduite à tenir est dans la Charte du forum.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit rappel de ce qu'il y a à votre disposition pour mieux comprendre le forum : mode d'emploi.
De plus la conduite à tenir est dans la Charte du forum.
Bonne continuation