Etudiantes marocaine

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

augusta
Star VIP
Star VIP

Re: demande d'aide

Message par augusta »

Je connais pas Layoun. je suis étudiante en 1ère année et j'adoore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
infirmieremouna

Message par infirmieremouna »

alors soyez le bienvenue au MAROC augusta pour decouvrire les belles villes comme laayoune marakech casa rabat dakhla ....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idie
Fidèle
Fidèle

Message par idie »

ben moi je suis française d'origine algérienne d'ailleurs moi non plus je ne connais pas Layoun en fait je connais que les grandes villes du Maroc.
Ca se passe comment les études au Maroc? C'est en 3 ans comme en France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en psy pressée d'aller bosser!!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bienvenue sur le forum !!

Petit rappel de ce qu'il y a à votre disposition pour mieux comprendre le forum : mode d'emploi.
De plus la conduite à tenir est dans la Charte du forum.

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé