Stress qui devient maladif !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

hatsumi
Accro
Accro

Re: Stress qui devient maladif !

Message par hatsumi »

lol je m'imagine en train de me toucher l'oreille ou de me gratter le nez en msp.... :heuheu: :mrgreen:
Ca rappelle les conditionnements de pavlov tout ça...trop compliqué pour moi je me rassure en positivant et ça a marché jusque là pourvu que ça dure :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
v??ra

Message par v??ra »

essaye peut etre les huiles essentielles , j'en ai utilisé pour un mal de nez et de gorge , j'y croyais pas et ça a super bien marché!!!!
j'en ai acheté pour ma msp la semaine prochaine , ça fait pour le stress passager et le sommeil ça s'appelle OLEOCAPS.
j'espère que j'ai pu t'aider!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
un jour IDE?
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Attention se toucher l'oreille c'est une faute d'hygiène HEIN :up:
Perso je fais du yoga depuis 2 mois et ça me permet d'avoir au moins une bonne nuit de sommeil et une journée "peace"...
Ma dernière MSP a été laborieuse, je pensais qu'à ça, à tel point que je ne vivais pas mon stage à fond, ça m'a paralysée... mais j'ai quand même validé aussi car j'ai tout misé sur les démarches (j'étais en maison de retraite et je sentais la faute d'hygiène à 0/12!!!) Dans quelques mois à peine, c'est la 2e année, et le début des ennuis... j'espère que j'y arriverai aussi bien que vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

vous avez pleins de trucs interessants en tout cas je n'y aurai jamais pensé lol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
Verrouillé