Connaissez-vous des ifsi avec internat ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

clara2
Régulier
Régulier

IFSI + Internat

Message par clara2 »

Bonjour!

J'aurais voulu connaître les IFSI où il est possible d'être logée en internat, Merci à toutes celles qui pourront m'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu cherches une région précise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sali
Habitué
Habitué

Message par sali »

moi aussi j'aimerais savoir sa serai pour la ville de marseille merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara2
Régulier
Régulier

Message par clara2 »

Moi ce serait plûtot la Lorraine, Nancy, Metz... Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai un lien pouvant t'intéresser : clique-ici :clin:

Il y a un internat dans ses IFSI :

Meurthe et Moselle

:fleche: IFSI du Centre hospitalier François Maillot de Briey 3, avenue Albert de Briey BRIEY 54150 Tél : 03 82 47 16 70 Internat (35 places en 2004)

:fleche: IFSI du CHU - Hôpital de BraboisAllée du Morvan VANDŒUVRE-LES-NANCY 54500 Tél : 03 83 15 43 27 Internat - Rentrée février (75 places en 2004)

Meuse

:fleche: IFSI du Centre hospitalierPlace de la Digue - CO 306 VERDUN 55107 Cedex Tél : 03 29 83 64 14 Internat (110 places en 2004)

Moselle

:fleche: IFSI du Centre hospitalier général Hôpital Marie-Madeleine - BP 229 FORBACH 57604 Cedex Tél : 03 87 88 80 86 Internat (95 places en 2004)

:fleche: IFSI de la Croix Rouge Française 14, rue du Général Lapasset METZ 57070 Tél : 03 87 75 60 20 Internat (110 places en 2004) - inscrip-tion au concours : 96€

:fleche: IFSI du Centre hospitalier général 25, avenue du Général de Gaulle SARREBOURG 57402 Cedex Tél : 03 87 23 23 51 Petit internat (40 places en 2004)

:fleche: IFSI du CHR de Metz-Thionville Hôpital Bel Air - BP 327 THIONVILLE 57312 Tél : 03 82 55 85 26 Internat - Rentrée en février (110 places en 2004)

Vosges

:fleche: IFSI du Syndicat inter-hospitalier de Neufchâteau-Vittel 52, rue Kennedy NEUFCHATEAU 88300 Tél : 03 29 94 83 00 Internat (65 places en 2004)

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Internat

Message par Lolalilala »

Bonjour à tous !!
je viens de regarder s'il n'y avait pas des topic sur cette demande mais je n'ai pas trouvé... :roll:
donc je me permet de vous demander si vous connaissez des internats pres des IFSI enfin pour se loger qui sont destinés pour les étudiants infirmiers...
car question finance c'est pas évident...
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Internat

Message par Gengis »

Lolalilala a écrit :Bonjour à tous !!
je viens de regarder s'il n'y avait pas des topic sur cette demande mais je n'ai pas trouvé... :roll:
donc je me permet de vous demander si vous connaissez des internats pres des IFSI enfin pour se loger qui sont destinés pour les étudiants infirmiers...
car question finance c'est pas évident...
merci beaucoup
:fleche: Comment intégrer un internat et pi d'autres aussi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

quelle andouille :P
merciiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

Bah c'est pas grave.
Ca arrive à tout le monde. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Lolalilala a écrit :quelle andouille :P
merciiiiiii
Sabouna a écrit :Bah c'est pas grave.
Ca arrive à tout le monde. :clin:
8) voilà... ne jamais se dévaloriser... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si tu nous indiquais la région qui t'intéresserait on pourrait peut-être mieux te renseigner. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

ben en faite je vis sur marseille et je voudrais savoir si il y a des internats dans les autres départements apprroximité du genre vers nimes (LANGUEDOC ROUSILLON) ET aubenas ( RHONE ALPES)
car aprés je ne sais pas ou tenter les concours puisque apres la question du logement s'impose!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LoVeLyMiSsFoReVeR974

recherche IFSI avec internat

Message par LoVeLyMiSsFoReVeR974 »

Bonjour! J'habite à l'île de la réunion et je cherche une IFSI avec un internat pour septembre 2006 dans le nord de la france, aux alentours des Yvelines ça s'ré bien. sinon dans les régions pas trop loin ça me conviendrai parfaitement pourvu que ça ne soit pas au sud^^'
merci d'avance
help!!!!!!!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour et bienvenue 8)
:fleche: ifsi avec logements étudiants
:fleche: Comment intégrer un internat d'1 ifsi de l'ap-hp??
:fleche: écoles d'infirmières
Voilà quelques pistes obtenues grâce à la fonction rechercher du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

sur paris et la région parisienne, l'ap hp propose des logements en échange d'année de travail pour eux, mais les places sont chers et il faut que tu obtienne le concours avant de pouvoir demander un logement, sinon tu peux essayer les foyers ou les résidences étudiantes.

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Verrouillé