travailler en tant qu'ASH en première année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: que faut-il pour travailler en tant qu'ASH ou ASL?
Ma pauvre quand tu vois que les éboueurs ont une formation maintenant
Enfin tout ça pour te dire que moi quand j'étais ASH j'ai fait une formation mais de une semaine (ça date c'était y à 20 ans ) puis une autre pour être ASHQ mes collègues ASH font aussi des formations voila ce que je peut t'en dire
Après je ne sais pas comment ça fonctionne chez les autres là je te parle de mon hosto Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin tout ça pour te dire que moi quand j'étais ASH j'ai fait une formation mais de une semaine (ça date c'était y à 20 ans ) puis une autre pour être ASHQ mes collègues ASH font aussi des formations voila ce que je peut t'en dire
Après je ne sais pas comment ça fonctionne chez les autres là je te parle de mon hosto Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- A.elodie77
- Forcené
ok merci... donc ca veut dire que la dame s'est bien fichu de moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
pas forcément c'est peut être vrai c'est peut être comme ça que eux fonctionnent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
personnellement, j'ai bosser trois étés comme ASH dans un établissement de soins de suite et je n'avais aucuns diplômes ni formations. Vois dans d'autres établissements ( maison de retraite, aides à domicile, hôpital ....) je suis sûre que tu peux trouver.
Bon courage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0o°promo février 2009/2012 °o0
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
néonat, uro, chir viscérale et maintenant médecine interne... l'année aura été riche en changement
J'ai travaillé pendant 3 mois en services et en maison de retraite pendant que je préparer le concours et aucune formation ne m'a été demandé.
J'ai été formé sur le tas pendant 2 jours et après c'était vas y mon grand débrouille toi
Mais ça c'était parce que ça faisait un bout de temps qu'ils recherchaient quelqu'un et ne trouvaient personne... Après si là où tu postules ils ont pas mal de demandes c'est peut être normal qu'ils veulent des gens plus qualifiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été formé sur le tas pendant 2 jours et après c'était vas y mon grand débrouille toi

Mais ça c'était parce que ça faisait un bout de temps qu'ils recherchaient quelqu'un et ne trouvaient personne... Après si là où tu postules ils ont pas mal de demandes c'est peut être normal qu'ils veulent des gens plus qualifiésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
- A.elodie77
- Forcené
oui il y a beaucoup de demandes :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme pour tout les metiers il faut theoriquement etre formé, des filles font des bep hygienes des loczux (ou qqch ds le genre), c'est normal qu'elles aient le poste en priorité, plutot qur toi qui a besoin d'etre formée 
Apres sur certzins sites ils manquent de personnel va voir ailleur
Bin courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apres sur certzins sites ils manquent de personnel va voir ailleur

Bin courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Moi aussi je travaille en tant qu'ASH cet été, j'ai eu une formation d'une journée et hop c'est parti mon kiki... Et ça se passe très bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
- A.elodie77
- Forcené
la chance :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- A.elodie77
- Forcené
la chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COUCOU !!
je suis ash depuis 2003. et je n'ai pas fait de formations. jamais....
là j'ai bossé en MAS, et certaines ASH commencaient par un stage d'une semaine (financé par les assedics)... elles étaient EMT (évaluation dans le milieu du travai)...
bon courage pour ta quete !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis ash depuis 2003. et je n'ai pas fait de formations. jamais....
là j'ai bossé en MAS, et certaines ASH commencaient par un stage d'une semaine (financé par les assedics)... elles étaient EMT (évaluation dans le milieu du travai)...
bon courage pour ta quete !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la deuxieme année
... ESI 2011_2014.
... ESI 2011_2014.
- A.elodie77
- Forcené
merci!! je vais chercher ailleur ^^ marre des personnes qui mentent pour trouver un pretexte pour ne pas t'embaucher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une formation? Première nouvelle. Je suis rentré ASH en MDR comme simple saisonnier, puis quelques mois plus tard ils m'ont rappelé pour des remplacements que j'ai fait pendant 4 mois avant une proposition de CDI. Je n'ai eu aucune formation, et j'étais titulaire de mon poste avant de partir en promotion professionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- A.elodie77
- Forcené
et oui une formation!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elodie, j'ai parlé avec la collègue qui était avec moi à l'étage.
Elle, elle a suivi 1 formation (sécurité, etc en cas d'incendie, etc), mais c'est parce qu'elle a 1 boulot sur le très long terme (je crois CDI à mi temps).
Et comme jte l'ai dit je comprend pas pourquoi ils t'ont dit sa.
Moi j'ai travaillé 2 jours en doublure et pi après toute seule comme 1 grande.
C'est que du blablabla ce qu'ils t'ont dit.
Suis les conseils judicieux, vas postuler ailleurs!!
(Dans le privé, ils embauchent plus facilement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle, elle a suivi 1 formation (sécurité, etc en cas d'incendie, etc), mais c'est parce qu'elle a 1 boulot sur le très long terme (je crois CDI à mi temps).
Et comme jte l'ai dit je comprend pas pourquoi ils t'ont dit sa.
Moi j'ai travaillé 2 jours en doublure et pi après toute seule comme 1 grande.
C'est que du blablabla ce qu'ils t'ont dit.
Suis les conseils judicieux, vas postuler ailleurs!!
(Dans le privé, ils embauchent plus facilement)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir