TFE : la violence aux urgences / Questionnaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : la violence aux urgences / Questionnaire
Bonjour à tous !
Ma question de départ est la suivante :
"Quelles actions l'infirmière peut-elle mener dans un service d'urgences pour qu'une personne violente nécessitant une contention, puisse se calmer?"
Je souhaiterai savoir s'il y avait 5 personnes parmi vous, qui accepteraient de répondre à mon questionnaire ( entretien normalement mais le temps est compté )
En vous remerciant d'avance
Info : mon questionnaire ne passe pas là, pourrai je avoir vos adresses afin de vous l'envoyer ? merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question de départ est la suivante :
"Quelles actions l'infirmière peut-elle mener dans un service d'urgences pour qu'une personne violente nécessitant une contention, puisse se calmer?"
Je souhaiterai savoir s'il y avait 5 personnes parmi vous, qui accepteraient de répondre à mon questionnaire ( entretien normalement mais le temps est compté )
En vous remerciant d'avance

Info : mon questionnaire ne passe pas là, pourrai je avoir vos adresses afin de vous l'envoyer ? merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : la violence aux urgences / Questionnaire
Bonsoir à tous !
Je vais vous laisser mes questions afin que vous y répondiez et ainsi cela me permettra de finir mon mémoire, merci à vous
Questions:
I] l'échantillon
Année de diplôme
II] L'image des personnes prises en charge
Quelle est votre représentation des personnes agitées quand vous les prenez en charge aux urgences?
III] Prise en charge
Quelles sont les difficultés rencontrées face à elles ?
Avez vous une prise en charge particulière pour les personnes agitées ?
Que faîtes vous en première intention face à cette agitation?
Avez vous déjà été confronté a des agitations? si oui lesquelles?
Comment avez vous agis face à ces agitations?
Quels ont été vos ressentis?
IV] Les moyens mis en place pour palier à ces agitations
Pensez vous avoir les moyens de les prendre en charge aux urgences?
Comment améliorer la prise en charge aux urgences?
Merci pour votre aide
Donnez moi vos impressions après avoir répondu aux quesitonsn s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais vous laisser mes questions afin que vous y répondiez et ainsi cela me permettra de finir mon mémoire, merci à vous

Questions:
I] l'échantillon
Année de diplôme
II] L'image des personnes prises en charge
Quelle est votre représentation des personnes agitées quand vous les prenez en charge aux urgences?
III] Prise en charge
Quelles sont les difficultés rencontrées face à elles ?
Avez vous une prise en charge particulière pour les personnes agitées ?
Que faîtes vous en première intention face à cette agitation?
Avez vous déjà été confronté a des agitations? si oui lesquelles?
Comment avez vous agis face à ces agitations?
Quels ont été vos ressentis?
IV] Les moyens mis en place pour palier à ces agitations
Pensez vous avoir les moyens de les prendre en charge aux urgences?
Comment améliorer la prise en charge aux urgences?
Merci pour votre aide

Donnez moi vos impressions après avoir répondu aux quesitonsn s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : la violence aux urgences / Questionnaire
Un ti coup de pousse non ?
Bonnes fêtes à vous quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonnes fêtes à vous quand même