TFE : la violence aux urgences / Questionnaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Gribouille79

TFE : la violence aux urgences / Questionnaire

Message par Gribouille79 »

Bonjour à tous !

Ma question de départ est la suivante :

"Quelles actions l'infirmière peut-elle mener dans un service d'urgences pour qu'une personne violente nécessitant une contention, puisse se calmer?"

Je souhaiterai savoir s'il y avait 5 personnes parmi vous, qui accepteraient de répondre à mon questionnaire ( entretien normalement mais le temps est compté )

En vous remerciant d'avance ;)

Info : mon questionnaire ne passe pas là, pourrai je avoir vos adresses afin de vous l'envoyer ? merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gribouille79

Re: TFE : la violence aux urgences / Questionnaire

Bonsoir à tous !

Je vais vous laisser mes questions afin que vous y répondiez et ainsi cela me permettra de finir mon mémoire, merci à vous ;)

Questions:

I] l'échantillon

Année de diplôme
II] L'image des personnes prises en charge

Quelle est votre représentation des personnes agitées quand vous les prenez en charge aux urgences?

III] Prise en charge

Quelles sont les difficultés rencontrées face à elles ?
Avez vous une prise en charge particulière pour les personnes agitées ?
Que faîtes vous en première intention face à cette agitation?
Avez vous déjà été confronté a des agitations? si oui lesquelles?
Comment avez vous agis face à ces agitations?
Quels ont été vos ressentis?

IV] Les moyens mis en place pour palier à ces agitations

Pensez vous avoir les moyens de les prendre en charge aux urgences?
Comment améliorer la prise en charge aux urgences?

Merci pour votre aide ;)
Donnez moi vos impressions après avoir répondu aux quesitonsn s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gribouille79

Re: TFE : la violence aux urgences / Questionnaire

Un ti coup de pousse non ? :pleure:

Bonnes fêtes à vous quand même

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé