Stage en salle de réveil. Toutes vos questions (DDS/MSP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Stage en salle de réveil
je suis khaled de algeria
je suis 3eme annes ide
je suis contents de participè avec vous
le role de l'ide de salle de reveille . c'est la surveillance totale de patient
et mettre les soins intensifs ex les constances hemodynamiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 3eme annes ide
je suis contents de participè avec vous
le role de l'ide de salle de reveille . c'est la surveillance totale de patient
et mettre les soins intensifs ex les constances hemodynamiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphinette38
- Forcené
Re: stage salle de réveil
..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- delphinette38
- Forcené
Re: DE en salle de réveil
..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Re: Stage en salle de réveil. Toutes vos questions (DDS/MSP)
J'ai une question qui ne concerne pas la MSP mais la DDS :
Dans la SSPI ou je suis, la plupart des patients qui arrivent intubés sont extubés dans le quart d'heure qui suit.
Je me demandais donc a partir de quel moment commencer la démarche de soins et sur quoi la centrer : le moment ou le patient est intubé ou bien en VS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la SSPI ou je suis, la plupart des patients qui arrivent intubés sont extubés dans le quart d'heure qui suit.
Je me demandais donc a partir de quel moment commencer la démarche de soins et sur quoi la centrer : le moment ou le patient est intubé ou bien en VS?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle ne commence pas à partir du moment où vous prenez en charge le patient ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Si bien sur
Mais l'extubation est une étape qui "va modifier les problemes infirmiers". Enfin je ne sais pas comment dire. Ce ne sera pas les memes problemes selon moi si le patient est intubé ou une fois extubé. Et je ne sais pas comment le formuler dans la démarche de soins. Car les problemes sont a ce jour, à un instant T.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais l'extubation est une étape qui "va modifier les problemes infirmiers". Enfin je ne sais pas comment dire. Ce ne sera pas les memes problemes selon moi si le patient est intubé ou une fois extubé. Et je ne sais pas comment le formuler dans la démarche de soins. Car les problemes sont a ce jour, à un instant T.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt a tous
je suis en stage en SSPI , j'ai fait un projet de soins pour un patient qui avait une lithiase salivaire
j'ai posé les problémes et risques physiopath' a ce jour, à court terme, a moyen terme mais en ce qui concerne les diagnostics IDE a ce jour, à court terme, a moyen terme je bloque : le patient a la sortie du bloc n'etait pas anxieux , il a reçu avant l'intervention de l'atarax est ce que vous pensez que je dois mettre comme diagnostic anxiete? avez vous d'autres idées?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en stage en SSPI , j'ai fait un projet de soins pour un patient qui avait une lithiase salivaire
j'ai posé les problémes et risques physiopath' a ce jour, à court terme, a moyen terme mais en ce qui concerne les diagnostics IDE a ce jour, à court terme, a moyen terme je bloque : le patient a la sortie du bloc n'etait pas anxieux , il a reçu avant l'intervention de l'atarax est ce que vous pensez que je dois mettre comme diagnostic anxiete? avez vous d'autres idées?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bonjour, je suis en SSPI à la maternité, je viens d'avoir mon éval. Ma patiente avait eu un Atarax la veille au soir de l'intervention et j'ai posé Anxiété dans mon PDS parceque même si le patient n'est pas anxieux pour l'intervention, il peut l'être pour l'hospitalisation, pour le retour à domicile, pour la séparation d'avec les proches ... De plus il peut "devenir" anxieux juste avant l'entrée du blocÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.safbell a écrit :slt a tous
merci d'avance
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
Je l'ai vu lors d'un entretien ,il était inquiet par rapport à l'anesthésie, de plus il a eut la prémédication, à son réveil il était plutôt rassurer
Tu pense que je dois mettre anxiété lié à l'anesthésie se manifestant par les dires du patient prévenu par atarax 50 la veille de l'intervention et le jour de l'intervention à 7h
Et du coup comme action tu as mis quoi?
Tu avais poser d'autres diagnostics ide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pense que je dois mettre anxiété lié à l'anesthésie se manifestant par les dires du patient prévenu par atarax 50 la veille de l'intervention et le jour de l'intervention à 7h
Tu avais poser d'autres diagnostics ide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Anxiété liée à l'anesthésie c'est bien comme diagnostic ou tu peux en parler tel qu'un risque s'il était soulagé, risque d'anxiété ...safbell a écrit :Je l'ai vu lors d'un entretien ,il était inquiet par rapport à l'anesthésie, de plus il a eut la prémédication, à son réveil il était plutôt rassurer
Tu avais poser d'autres diagnostics ide?
Mon stage c'est à la maternité donc c'est quand même très spécifique et je ne pense pas que les diagnostics que j'ai posé puissent correspondre à ta situation car c'était pour une extraction du dispositif intra utérin donc j'avais posé des diagnostics sur le risque de grossesse ... =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Bordeaux !