Concours Yvelines

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

flagada05
Habitué
Habitué

Message par flagada05 »

il ya des concours ds les Yvelines en septembre/octobre??????? si oui peux tu me dire quels IFSI?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didine78

Message par Didine78 »

...vue ta question, je pense que j'ai dû mal comprendre ce qu'on m'a dit et que le concours de septembre ne concerne que les Hôpitaux de Paris... Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
38 ans, mariée, deux enfants de 10 ans, en phase de reconversion
so7884

Liste d'attente IFSI Yvelines

Message par so7884 »

Bonsoir,
je suis actuellement 5eme sur LC à Versailles, je crains que ça soit un peu mort pour cette année :( , qu'en pensez_vous ?

[je rappelle que le titre doit être écrtit en lettres minuscules, cf la charte du forum : Gengis]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Garde espoir, on ne sait jamais... Si jamais tu es accepté(e?) on se verra à la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
so7884

Message par so7884 »

ca y est j'ai ma place à versailles, ils m'ont appelé hier, comme quoi ça bouge encore jusqu'a la rentrée !!!
bonne chance aux autres
SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine99
Régulier
Régulier

Coucours Yvelines

Message par celine99 »

bonjours !
je souhaite passer le concours commun du 78 mais je ne sais pas quel ifsi demander ; connaissez-vous celui de la Verriere , Versailles ou Rambouillet ?
quels sont les effectifs, ........
merci d'avance
:coucouc:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !

Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: ifsi des yvelines

Message par Juju5544 »

Liste des concours référencés

Concours La Verrière

Beaucoup de concours sont regroupés dans Concours Ile de France :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine99
Régulier
Régulier

Re: Coucours Yvelines

Message par celine99 »

merci juju 5544 mais sur le topic ifsi la verrière, il n'y a rien du tout !
J'ai déjà regardé un peu partout sans trouver de réponses .......

Bonne année 2009 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tentes de remonter le topic ça peut aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Pour avoir des informations sur les IFSI,il y a aussi ce forum
IFSI avec sa liste d' ifsi référencésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

celine99 a écrit :bonjours !
je souhaite passer le concours commun du 78 mais je ne sais pas quel ifsi demander ; connaissez-vous celui de la Verriere , Versailles ou Rambouillet ?
quels sont les effectifs, ........
merci d'avance
:coucouc:

[Titre modifié => Juju5544]
Je connais celui de Versailles, 67 places à la rentrée de septembre 2008, si tu veux des infos, n'hésite pas ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
celine99
Régulier
Régulier

Message par celine99 »

salut Elodie 71 !

oui, je veux bien que tu me donnes quelques info pratiques : horaires des cours, lieu de stage, présence d'un self ou pas, quantité de travail à fournir ( même si ça dépend de chacun, c'est juste pour me rendre compte !) ...

merci par avance

:flasingsmile:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ce genre de renseignements se trouve dans IFSI Versailles. Sur le forum, nous essayons de séparer la partie concours, de la partie fonctionnement de l'IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juemma56

Informations sur les IFSI du 78 yvelines

Message par juemma56 »

Bonjour,

ma fille s'est inscrite à l'IFSI les Mureaux au concours d'infirmière pour la rentrée septembre 2011 et on lui demande de s'inscrire également sur liste d'attente de La Verriere (Le Mesnil sant Denis), de Rambouillet, Poissy Saint Germain en Laye et Versailles.
Mon interrogation porte entrautre sur la sécurité de jeunes filles dans ces villes (apparemment, ce ne sont pas des villes à risques) et sur les logements (capacité d'accueil et prix).
A la verrière, il y aurait des possibilités de logement pour quelques étudiantes.
Mais les autres.
Si vous pouviez me donner des informations sur ces IFSI, ce serait sympa.
Toutes sortes d'infos : les cours, les stages, les logements, la sécurité extérieure, les frais, toutes les questions que se posent les parents lors du départ des enfants....
Merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bessoum

Concours / IFSI

Message par Bessoum »

Bonjour !
Lundi je compte commencer à retirer mes dossiers dans plusieurs IFSI mais je voulais savoir, étant du 78, quels sont les IFSI qui se regroupent pour un seul et même concours ?
Et si plusieurs IFSI se regroupent, dois-je payer le prix d'un seul concours ou pour chaque école ? ( je ne sais pas si j'ai été assez clair :S)

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé