Concours Automne 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours automne 2009
Bonjour à toutes. Je commence en ce moment à préparer le concours pour le mois de novembre prochain, mais avec la nouvelle réforme, je suis un peu perdue. J'ai acheté pas mal de livres, et surtout des tests psycho d'aptitude verbale... or j'ai lu qu'il n'y avais plus ce type de test au concours, ou du moins que c'était modifié. Est ce que qqn en sait plus sur ce type de test? ai je acheté ces livres pour rien
?
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013

concours en octobre
bonsoir, voilà je voulais savoir qui passait les concours en octobre pour la rentrée février 2010 ?
je me suis inscrite a IFSI d'Eaubonne et à l'AP-HP je voulais savoir si on était nombreuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis inscrite a IFSI d'Eaubonne et à l'AP-HP je voulais savoir si on était nombreuse

Il me reste que septembre pour le concour Autom.09
Bonjour, bonjour,
voilà je vais passer le concours en octobre prochain, je fini mon cdd fin aout, ce qui fait que jai pas eu énormément de temps pour réviser... Il me restera que le mois de septembre, je compte m'y mettre à fond! Sachant que j'ai de grosses difficultés en maths.....
Vous pensez que c'est encor jouable, ou bien est-ce trop insuffisant?
J'ai déjà fais un tour d'horizon des différents TP, de la culture G, mais il faut que j'approfondisse, que je revois les conjugaisons, que j'apprenne à calculer les pourcentages, les distances... en fait je flippe grave !!
Dites moi ce que vous en pensez SVP!
C'est faisable?
Bon, je vous remercie tous par avance !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je vais passer le concours en octobre prochain, je fini mon cdd fin aout, ce qui fait que jai pas eu énormément de temps pour réviser... Il me restera que le mois de septembre, je compte m'y mettre à fond! Sachant que j'ai de grosses difficultés en maths.....

Vous pensez que c'est encor jouable, ou bien est-ce trop insuffisant?
J'ai déjà fais un tour d'horizon des différents TP, de la culture G, mais il faut que j'approfondisse, que je revois les conjugaisons, que j'apprenne à calculer les pourcentages, les distances... en fait je flippe grave !!
Dites moi ce que vous en pensez SVP!
C'est faisable?
Bon, je vous remercie tous par avance !!!

ESI promo 2010/2013 rentrée février
Re: Il me reste que septembre pour le concour Autom.09
bien sùr que C largement faisable, ne te mets pas tropla pression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit conseil, ne soit pas trop stressé...
Planifie tes révisions, essaye de t'organiser, revoit en priorité ce que tu ne maîtrise pas et prend un peu de temps pour mettre tes connaissances au clair. Ça te permettra d'avoir un regard plus extérieur sur les épreuves, et tu seras plus à l'aise le jour du concours. =)
En tout cas, un mois, ça doit pouvoir le faire
Planifie tes révisions, essaye de t'organiser, revoit en priorité ce que tu ne maîtrise pas et prend un peu de temps pour mettre tes connaissances au clair. Ça te permettra d'avoir un regard plus extérieur sur les épreuves, et tu seras plus à l'aise le jour du concours. =)
En tout cas, un mois, ça doit pouvoir le faire

EIDE fin S6 => Samu/smur
- Eydis
- VIP
C'est faisable à condition de bosser.
De toute façon ça passe ou ça passe pas mais il faut essayer xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute façon ça passe ou ça passe pas mais il faut essayer xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
c'est faisable ne t'inquietes pas. continue de reviser un peu et ça ira. tu sais moi je suis arrivé au concours en ayant tres peu revisé, en gros c'etait un essai et je suis nulle en maths (j'ai fait un bac litteraire pour pas avoir de maths a passé
) et pourtant je l'ai eu. il faut que tu positive en te disant que tu vas l'avoir qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne reussisse pas.
courage pour tes revisions

courage pour tes revisions

ide en equipe mobile de soins palliatifs
Re: Concours Automne 2009
Merci à TOus !!!!
vous avez raison, et c'est vrai que si ça passe tant mieux, sinon c'est pas grave, je le repasse en mars prochain!
En effet, je crois que je mets un peu trop la pression, et je penserai bien à me faire des plannings !!
Merci encore!
Et bon courage à tous ceux qui passent ce concours session automne 2009!!

En effet, je crois que je mets un peu trop la pression, et je penserai bien à me faire des plannings !!
Merci encore!
Et bon courage à tous ceux qui passent ce concours session automne 2009!!

je souhaite un bon courage et bonne chance à tous ceux et toutes celle qui passent un concours entre septembre et novembre...Merci aussi à tous les membres de ce site qui est LA référence(pour moi en tout cas!) il me reste un peu moins de 15 jours avant l'épreuve de CG et TP....alors on va toute y arriver....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2010-2013 IFSI BOURGOIN.....

Merci !!!!
Oui, bon courage à tous et à toutes!
et un gros merde !

- Eydis
- VIP
Bon courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
revisons ensemble
bonjour je m'appelle mahounia je révise actuellement mon concours d'entrée en ifsi toute seule vu que je n'ai pas les monyens de faire une prépa ds une école je recherche des gens qui révisent seuls aussi pour réviser ensemble j'habite à montreuil
à bientot j'espère je compte sur vous
à bientot j'espère je compte sur vous

- delphinette38
- Forcené
Re: revisons ensemble
tu devrai mettre ton annonce dans le forum concours infirmiere
tu aurai plus de reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu aurai plus de reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Topic déjà existant dans la catégorie " Concours Infirmier ".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado