Concours Rhône Alpes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours 2006 Rhône alpes (drôme)

Message par Juju5544 »

Bienvenue à toi ! :clin:
Justine26 a écrit :Y'a t-il un endroit du forum ou on peut acheter des bouquins de prépa d'occasion?
Le site a une boutique mais celle-ci se trouve à Paris. Mais il y a aussi un site http://www.infirmiers.com/boutique.php :clin:

Je suppose que tu as vu que les annonces de ventes n'était pas autorisé sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine26

Message par Justine26 »

Ha non j'avais pas vu :oops: !

Merci pour l'adresse :clin:

JustineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
Cel38
Habitué
Habitué

Message par Cel38 »

je te conseille aussi la librairie gibert joseph pour les livres d'occasion! mais je ne sais pas s'il y en a dans toutes les villes, ils vendent des livres de prépa au concours de cette année d'occasion :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine26

Message par Justine26 »

Hello!

J'ai regardé sur leur site, il n'y en a pas vers chez moi.. tant pis! merci quand même..

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 à Montélimar les bains
28 ans, maman de 2 petites filles
Projet pro: ne sais plus! IDE déjà, après on verra!
kidonkela

Des informations sur les IFSI rhône-alpins ?

Message par kidonkela »

J'ai lu plusieurs avis sur les IFSI de Rhône-Alpes et Drômois en particulier. Comment juger les IFSI de Montélimar, Valence, Privas, ... et sur Lyon, Grenoble ?

C'est une question d'ordre général: je m'apprête à tenter (peut-être) le concours au printemps 2007, j'habite à Valence, mais l'IFSI de Valence semble avoir mauvaise réputation... info ou intox ?

Bien-sûr, je tenterai plusieurs concours, et peut-être que je n'aurai pas le choix, mais si quelqu'un possède un peu d'informations, je suis preneur.

Kidonkela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

je suis en premiere annee dans un des IFSI de grenoble si tu veux envoies moi un MP

autrement tu as ce site ou tu trouveras des temoignages d'ESI sur leur IFSI

http://www.touslesifsi.info/

.S: tu as aussi la fonction rechercher :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
neibaf

Message par neibaf »

Je suis nouveau sur le forum, mais je suis aussi preneur d'infos sur les IFSI dans la région de Valence. Est-ce que quelqu'un connait ? J'ai entendu parler de portes ouvertes... Qu'est-ce qu'on voit aux portes ouvertes, est-ce que ça vaut le coup ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sally26

concours d'entrée rhone alpes

Message par sally26 »

bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avai des ecole ou la rentré seffectué en février. je sai ke ca se fait a grenoble mais j'aurais souhaiter plus de renseignement svp et quand on lieu les concours également.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathalie infirmiere liberale
DADI
Habitué
Habitué

Message par DADI »

C'est également le cas pour l'IFSI de Roanne dans la Loire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sally26

Message par sally26 »

ok merci super et sais tu quand ce font les inscriptions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nathalie infirmiere liberale
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

les concours de Roanne ont lieu au mois de mars comme tous les autres concours. ce qui est différent c'est la rentrée qui est prévu en février. Je sais également que dans certains ifsi de Villefranche la rentrée se fait également en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
titekya
Régulier
Régulier

Message par titekya »

a grenoble la rentrée qui était prévue avant pour février a été décalé en septembre mais 2008!!!!Dc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
rym
Habitué
Habitué

Concours Isère

Message par rym »

bonjour
qui passe le concours dans l'ISERE?moi c'est à GRENOBLE , ST EGREVE et bourgoin.@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

alors les isérois(es), il n'y a personne :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

pfffiout ... sont aussi en vacances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé