travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachem
J'ai eu la personne au rectorat elle m'a dit qu'aucun poste par détachement ne m'avait été attribué,donc j'attends les infos par les syndicats puisque mon ICT m'a dit que ça aurait du être fait en CAPA!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est possible qu'aucun poste ne corresponde à tes voeuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.taoline a écrit :J'ai eu la personne au rectorat elle m'a dit qu'aucun poste par détachement ne m'avait été attribué,donc j'attends les infos par les syndicats puisque mon ICT m'a dit que ça aurait du être fait en CAPA!
Si il y en a même plusieurs qui auraient pu correspondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour,
le rectorat m'a dit que macandidature vait été retenue tres favorable lors de la CAPA , on m'a d'abord annoncer par tel que j'allais recevoir ue proposition de poste debut juillet apres les mutations .
aujourd'hui je rappelle le rectorat et on me dit qu'il y a une grosse erreur au tel , que oui j'ai eu un avis tres favorable mais que ça ne signifis pa forcement qu'ils pourront me proposer un poste
je suis carrement déçue
apparemment les postes sont attribués lors des CAPA ??? mais alors pourquoi elles ne savnet pas si elles pourront me proposer un poste ??? je comprends plus rien moi a ce mic-mac d'attribution de poste ....
ICT qui est tres gentille n'ensais pas plus que moi alors comment faire pour me renseigner d'avantage ....
merci de vos eclairage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le rectorat m'a dit que macandidature vait été retenue tres favorable lors de la CAPA , on m'a d'abord annoncer par tel que j'allais recevoir ue proposition de poste debut juillet apres les mutations .
aujourd'hui je rappelle le rectorat et on me dit qu'il y a une grosse erreur au tel , que oui j'ai eu un avis tres favorable mais que ça ne signifis pa forcement qu'ils pourront me proposer un poste

je suis carrement déçue

apparemment les postes sont attribués lors des CAPA ??? mais alors pourquoi elles ne savnet pas si elles pourront me proposer un poste ??? je comprends plus rien moi a ce mic-mac d'attribution de poste ....
ICT qui est tres gentille n'ensais pas plus que moi alors comment faire pour me renseigner d'avantage ....
merci de vos eclairage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ICT ne siège pas en CAPA.framboise85 a écrit : ICT qui est tres gentille n'ensais pas plus que moi alors comment faire pour me renseigner d'avantage ....
merci de vos eclairage ...
Vois avec les syndicats ce qui a été dit en CAPA.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
quels syndicats ? comment les contacter ?
çane va etre mal interpreté par le rectorat que je demande aux syndiacts ? ( comme tout se répète ... déformé...emplifier ....) je voudrai pas etre marqué en rouge qd mm ..
merci pour ta réponse lulunatik !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour ta réponse lulunatik !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si les syndicats siègent en CAPA ce n'est pas pour rien !
ils sont la pour t'informer, te défendre si besoin et ce EN TOUTE LÉGITIMITÉ ! bref si tu as besoin de les contacter fais le !
la CAPA, que je sache, n'est là qu'à titre consultatif elle ne prend pas la décision. (Lulu, rectifie si je me trompe !
)
www.snies.unsa-education.org/
www.snics.org/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la CAPA, que je sache, n'est là qu'à titre consultatif elle ne prend pas la décision. (Lulu, rectifie si je me trompe !

www.snies.unsa-education.org/
www.snics.org/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
si ça interresse du monde les propositions aux concours partent aujoud'hui ou lundi
encore un petit we a attendre et hop courrier
pour notre aca c'est sur que les detachements passent apres vous mesdames reçues au concours, ne vous inquiétez pas
bon ça me semble normal vu le boulot fait pour le concours ( j'ai passer mon concours l'année derniere et bosser pour cette année mais pas pu y aller cette année ; hospitalisation de mon petit dernier ...) alors je tente tous les chemins pour y arriver
enfin si un poste en vendee ne vous interresse pas ça m'arrangerai qd meme
c'est long l'attente

j'hesite pour les syndicats .... merci Ktie40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour notre aca c'est sur que les detachements passent apres vous mesdames reçues au concours, ne vous inquiétez pas

enfin si un poste en vendee ne vous interresse pas ça m'arrangerai qd meme

c'est long l'attente

j'hesite pour les syndicats .... merci Ktie40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °rose°alsa°
- Régulier
Pour celles qui auraient envie de demander un détachement de la fonction hospitalière vers l'EN, sur Strasbourg, n'hésitez pas, il semblerait que certains postes seront encore vacants , même après avoir fait appel a la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose alsa
Les postes vacants sont généralement proposés aux contractuelles ....les détachements sont limités à 1 ou 2 ide seulement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
et le nombre détachement est prévu avant la CAPA et enteriné à ce moment làlulunatik a écrit :Les postes vacants sont généralement proposés aux contractuelles ....les détachements sont limités à 1 ou 2 ide seulement.
juste une remarque concernant l'ICT et la CAPA; L'ICT peut sieger à la CAPA mais en tant qu'expert et ne participe pas aux délibérations et eventuels votesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °rose°alsa°
- Régulier
Oui mais au vu de la situation il y a tjrs des chances !
Je vous rappelle que j'ai été embauchée après la rentrée, et que je n'ai accepté le poste qu'a la condition d'être prise en détachement, ce qui a été fait !
J'avais postulé sur un poste pour lequel on recherchait une contractuelle. Et on m'a pris en détachement. Nous sommes 2 dans ce cas là , a avoir été ambauchées par voie de détachement, après la rentrée scolaire (la même année) , alors même que les 2 postes offerts aux détachements avaient été pourvu a la CAPA de juin !!
Alors aux éventuelles candidates, ne vous laisser pas démonter, et tentez votre chance ! même après la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous rappelle que j'ai été embauchée après la rentrée, et que je n'ai accepté le poste qu'a la condition d'être prise en détachement, ce qui a été fait !
J'avais postulé sur un poste pour lequel on recherchait une contractuelle. Et on m'a pris en détachement. Nous sommes 2 dans ce cas là , a avoir été ambauchées par voie de détachement, après la rentrée scolaire (la même année) , alors même que les 2 postes offerts aux détachements avaient été pourvu a la CAPA de juin !!
Alors aux éventuelles candidates, ne vous laisser pas démonter, et tentez votre chance ! même après la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose alsa
-
des nouvelles sur les propositions de postes ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

chez nous, après les mutations titulaires ET après les lauréates concoursvillard a écrit :Dans notre académie, les détachements sont acceptés par le rectorat, passennt en CAPA pour validation. Mais les postes sont attribués après les mutations des titulaires et avant les reçues au concours

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Autant d'académies, autant de pratiques.
Dommage qu'il n'y ai pas d'harmonisation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dommage qu'il n'y ai pas d'harmonisation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)