travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachem
Tu ne pourras pas muter dans une autre académie tant que tu es stagiaire ! A mon avis, il serait plus simple de faire une demande de détachement dans l'académie où vous allez en sept 2012. Parce que là, je pense qu'au mieux, tu y seras pas avant sept 2013 (et vraiment vraiment dans l'idéal).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Cela signifie donc que je dois accepter un poste a l'EN dans la region ou je suis , commencer a travailler en janvier apres mon conges mat et en meme temps demande un detachement de l'EN pour septembre2012?
Je suis désolée je comprend pas tout, c'est tellement imprevue cette annonce tant attendue et qui finallement tombe a un moment compliqué que mes idées s'embrouillent tellement je reflechisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolée je comprend pas tout, c'est tellement imprevue cette annonce tant attendue et qui finallement tombe a un moment compliqué que mes idées s'embrouillent tellement je reflechisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
je ne sais pas si c'est le meilleur post pour poser mes questions
je suis actuellement stagiaire,mais je suis titularisée (avis favorable et mail du syndicat pour me dire que j'étais titularisée)
ce que je me demande c'est si je vais devoir attendre octobre au lieu de septembre car j'ai été arrêtée pour raison de santé un mois début janvier) (d'ailleurs du coup je devrai plutôt attendre février car congés mater entre deux....)
je suis actuellement enceinte
,mon congés mater sera en partie sur les vacances d'été et les vacances de la Toussaint
mon principal m'a donné un accord verbal pour que je puisse bénéficier du report des congés annuels (je reprendrai alors mi janvier au lieu de mi novembre)
est ce que cela se passe juste en interne au sein du collège ou alors je dois prévenir le rectorat (si il faut prévenir le rectorat,est ce à moi ou au principal de le faire....)
merci de m'éclairer
pilepoilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si c'est le meilleur post pour poser mes questions

je suis actuellement stagiaire,mais je suis titularisée (avis favorable et mail du syndicat pour me dire que j'étais titularisée)
ce que je me demande c'est si je vais devoir attendre octobre au lieu de septembre car j'ai été arrêtée pour raison de santé un mois début janvier) (d'ailleurs du coup je devrai plutôt attendre février car congés mater entre deux....)
je suis actuellement enceinte

mon principal m'a donné un accord verbal pour que je puisse bénéficier du report des congés annuels (je reprendrai alors mi janvier au lieu de mi novembre)
est ce que cela se passe juste en interne au sein du collège ou alors je dois prévenir le rectorat (si il faut prévenir le rectorat,est ce à moi ou au principal de le faire....)
merci de m'éclairer

pilepoilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le secrétariat du collège qui doit gérer ce genre de chosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pilepoil a écrit :bonjour,
je ne sais pas si c'est le meilleur post pour poser mes questions![]()
je suis actuellement enceinte,mon congés mater sera en partie sur les vacances d'été et les vacances de la Toussaint
merci de m'éclairer![]()
pilepoil
pas simple....saby879 a écrit :Cela signifie donc que je dois accepter un poste a l'EN dans la region ou je suis , commencer a travailler en janvier apres mon conges mat et en meme temps demande un detachement de l'EN pour septembre2012?
Je suis désolée je comprend pas tout, c'est tellement imprevue cette annonce tant attendue et qui finallement tombe a un moment compliqué que mes idées s'embrouillent tellement je reflechis
moi je te propose d'accepter pour l'instant le poste, sinon tu perds le bénéfice du concours. (d'une)
Ensuite,si tu es dans la FPH (ce que j'espère sinon....) tu fais une demande de détachement de ton hopital vert l'académie où est muté ton mari.
Tu expliques que tu as reçu le concours, mais à cause du ministère de ton mari il est muté et que tu ne peux prendre un poste dans l'aca où tu as passé le concours parce que à 600 km du nouveau poste de chéri.
Tu pleures bcp dans cette lettre, et peut être que tu auras un détachement sans à avoir à repasser le concours!
tu comprends?
mais si tu n'es pas dans la FPH....ça se complique

sinon: tu acceptes le poste, tu te présentes à la rentrée, tu demandes un congé parental puisque 'enfant de moins de 3 ans, et tu rejoins ton mari, en demandant l'an prochain une mut' au bon gré du recteur....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Ca y est ma demande de détachement est passé en CAPA et a été validée,reste plus qu'à voir si il y a des postes pour des détachées ou mieux si j'ai le concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos conseils , j'attends des reponses du syndicat dans un 1er temps et je vais aussi confirmer ma canditature, on verra la suite...d'abord les propositions apres le 22 juin...Tu as raison blocop en étant de la FPH ca me laisse des issues differentes.De plus il semble que je puisse jongler avec un conges parental tout en gardant le droit de demander une mutation en 2012 . J'espere trouver une fin qui me convienne ainsi qu'a ma famille. Ce forum est super, quel soutien! et merci a ceux qui nous aident a trouver des solutions, meme si cela signifie de nous lire dans plusieurs sujets de discussion...
bon we a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon we a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissPurple
- Star VIP
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants

voilà tout est dit, point final

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- MissPurple
- Star VIP

ben ! la modo ! t'as perdu le mode d'emploi pour supprimer les messages ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- MissPurple
- Star VIP
bah je peux pas supprimer ici si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Et non
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
autant pour moi j'ai encore perdu une occasion de me taire !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- MissPurple
- Star VIP
au moins tu n'as pas supprimé le post
ok je sors c'est méchhhhhhannnnnnnnnnntÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ok je sors c'est méchhhhhhannnnnnnnnnntÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.