travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachem
ah oui, là ça va être un problème ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bisk a écrit :vous voulez dire que les détachements se font uniquement dans la même catégorie? alors qu'en est-il de mon cas?
catégorie B dans la FPH et j'ai demandé un détachement vers l'EN...qui maintenant est catégorie A.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
quand un décret apparait, son application est immédiate?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela dépend , si rien ne le stipule e décret est valable au lendemain de sa parution au Journal Officiel.
mais pour le decret en question:
mais pour le decret en question:
soit le 1er JuinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Décret n° 2012-762 du 9 mai 2012 portant dispositions statutaires communes aux corps d'infirmiers de catégorie A des administrations de l'Etat
NOR: MFPF1209447D
Publics concernés : fonctionnaires appartenant aux corps des infirmières et infirmiers des administrations de l'Etat et au corps des infirmiers des services extérieurs de l'administration pénitentiaire et de la protection judiciaire de la jeunesse.
Objet : création de trois corps d'infirmiers des administrations de l'Etat classés en catégorie A.
Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le premier jour du mois qui suit sa publication.
La date d'application est stipulée dans le texte du décret.bisk a écrit :quand un décret apparait, son application est immédiate?
Par ex pour la cat A c'est le 1er du mois qui suit la parution du décret, donc 1er juin 2012 en l'occurrence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Insatiable
le mois suivant si j'ai bien compris (1er juin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Sa publication ça veut passage au JO, et il passé au JO ou juste voté, mais pas encore publié ?
pfffff c'est du chinois tout çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pfffff c'est du chinois tout çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci à toutes
alors pourquoi 1er juin puisque :
"Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le premier jour du mois qui suit sa publication "
le décret est il déjà apparu au journal officiel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors pourquoi 1er juin puisque :
"Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le premier jour du mois qui suit sa publication "
le décret est il déjà apparu au journal officiel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
je viens de chercher Bisk, oui les 3 decrets sont passés au JO du 10/05/12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci vauloulou...je viens de voir ça moi aussi
alors le détachement me semble grillé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors le détachement me semble grillé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du coup pour toi Bisk je pense que c'est davantage une mise a disposition qu'il faut demander, vu que le détachement se fait dans le meme grade.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pet-être que l'EN va proposer un reclassement en cat A à celles de la FPH qui avaient opté pour la cat B ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
j'ai posé la question au responsable syndicale de mon académie et elle ne sait pas....dommage 
en tout cas je le saurai la semaine prochaine...je demanderai des infos au rectorat après la CAPA
en tout cas si des syndiqués ont étudié la question ...ça serais sympa de nous informer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas je le saurai la semaine prochaine...je demanderai des infos au rectorat après la CAPA
en tout cas si des syndiqués ont étudié la question ...ça serais sympa de nous informer

quelqu'un connait-il les membres constituant la CAPA?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les syndicats puisque ce sont leurs membres qui y siègent....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bisk a écrit :quelqu'un connait-il les membres constituant la CAPA?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
J'ai une réponse de mon rectorat:bisk a écrit :vous voulez dire que les détachements se font uniquement dans la même catégorie? alors qu'en est-il de mon cas?
catégorie B dans la FPH et j'ai demandé un détachement vers l'EN...qui maintenant est catégorie A.
est-ce qu'ils considèrent la date à laquelle j'ai fait ma demande?
que dit le paragraphe "détachement" dans le nouveau décret concernant la catégorie A?
- les cat B de la FP qui arrivent à l'EN par voie de concours seront automatiquement reclassées en cat A, même si détachement pendant 1 an
- les cat B qui souhaitaient entrer à l'EN par voie de détachement sans concours : impossible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)