Module infectieux

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

achète le cahier de l'ide il est trés complet et bien fait, le cas concret c'est moi qui l'ai écrit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ouais c tres lourd moi j'ai pas du tout aimé... Enfin j'aime encoire moins l'endocrino :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
miss T
Régulier
Régulier

module vhi infectieux

Message par miss T »

Salut,

Je suis en 1ere année. Notre premier module est VIH Infectieux. L'intervenant qui nous fait cours est une femme medecin originaire de roumanie avec un accent à couper au couteau :choque: On comprend que dalle !!! En plus, il est clair qu'elle ne vient pas faire cours pour le plaisir d'enseigner. Elle nous trouve nuls, lève les yeux au ciel à chaque question qu'on lui pose et nous répond quand ca lui chante... :mal: :bang: J 'en passe car ce serait trop long !!!

:fleche: J'aimerai savoir ce qu'il faut retenir en substance de ce module afin de pouvoir le travailler intelligement pour la validation :?: :?: Merci

Cette prof' nous a même dit qu'on serait que 2 ou 3/84 eleve a piger son cours. J'aimerai lui prouver le contraire :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »