Reconversion : témoignages, questions et conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pymouss
Forcené
Forcené

Re: Qui tente une reconversion ?

Message par pymouss »

On verra bien.

Merci pour tes réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
carolinette24

Message par carolinette24 »

Bonjour !

J'ai 24 ans, habite Lyon et tente le concours pour la première fois cette année,
je travaille en bureau d'études depuis 3 ans,
j'ai tjrs voulu être IDE, mais la vie en a fait autrement..donc je me dis que c'est maintenant ou jamais !!

Mon employeur accepte par chance une rupture conventionnelle qui aura lieu vers juillet,
je tente 7 concours pour me donner le plus de chance possible, et essaye de me préparer seule avec des livres,
j'avoue c'est très difficile en faisant plus de 40 h par semaine...

courage a toutes les personnes en reconversion !! il faut y croire :D

et vive les masterminds !!! :mal: :mal: ...... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
26 ans reconversion ! préparation aux concours IFSI 2013 à Lyon et ses alentours !
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

Bonjour Carolinette24,

Bienvenue et bon courage avec les masterminds :lol: je bataille beaucoup moi aussi lol, mais j'ai un super bouquin (Admis en écoles paramédicales, tests d'aptitude, entrée en ifsi. editions vuivert)