Reconversion : témoignages, questions et conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anissa93.

Re: des conseils svp

Message par anissa93. »

merci beaucoup merryfunk pour tes conseil par contre sagéline tu peut garder des conseil pour toi j'en suis sur que t'es une personne qui n'en que la gueule pffffffffff, j'en veut pas compris

je trouve ques les gens ici sont trés dur, certe je me suis mal exprimé mais c ta une raison pour être agréssive comme cela.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indochine66
Régulier
Régulier

Message par indochine66 »

si c pour des réponses comme cela c pas la peine.
Je suis la pour apprendre, alors tes repoonse j'en veut pas :fache: :fache: :fache: :fache:

qui est aggressive? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Taliana 8 ans, Noah 5 ans et futur bibou pour septembre/octobre 2009 si tout va bien!

Préparation concours IDE Perpignan, La Rochelle, Brest, Niort 2010
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

le forum n'est pas "dur".
On n'est pas là pour raconter des sornettes.

Soigner son orthographe, ne pas parler sms :sms: est une demande qui respecte les autres et apprendre à lire des conseils, bons ou pas sont un bon début.

On ne peut pas lire que les gentillesses, il faut aussi lire ses défauts non ?

Restons franches entre nous et on avancera ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

anissa93. a écrit :merci beaucoup merryfunk pour tes conseil par contre sagéline tu peut garder des conseil pour toi j'en suis sur que t'es une personne qui n'en que la gueule pffffffffff, j'en veut pas compris

je trouve ques les gens ici sont trés dur, certe je me suis mal exprimé mais c ta une raison pour être agréssive comme cela.

:hum: Mais ce n'est pas moi qui suis agressive :roll: ...mais vous!
J'ai simplement relevé des faits .
Le problème principal n'est pas que vous vous êtes mal exprimée( quoique votre dernière phrase est incompréhensible :peur: ), le problème c'est que vous refusez de vous remettre en cause. Et ce n'est pas comme ça qu'on progresse.

Vous avez le droit de ne pas vouloir qu'on vous fasse des remarques qui ne vous plaisent pas...Dans ce cas là, ne demandez pas de conseils... :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
pseudomonas

Message par pseudomonas »

on reste poli ou je compose le 17 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Message par Grumpy »

anissa93. a écrit :si c pour des réponses comme cela c pas la peine.
Je suis la pour apprendre, alors tes repoonse j'en veut pas :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
Tout le monde ici vous donne des conseils ! alors acceptez la critique quand elle vise une progression !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
anissa93.

Message par anissa93. »

Bonjour,

C'est vrai, mais aussi comprenne je n'est que 19ans, alors pour moi vous etes tous plus grande que moi, alors peut etre que je n'est pas la même façon de ressentir le choses
Surtout sagéline sa ma beaucoup blessé ce que vous avez dit dans votre derniére paragraphe, certe je fait beaucoup de fautes, mais je pense ce n'est pas cella qui fait ma valeur, c'est vrai j'ai etait agressive je tiens à m'excusé de mes paroles.

Moi je voudrait bien avancé avec vous tous. :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure44
Habitué
Habitué

Message par Laure44 »

Sur ce site y a déjà plein d'infos sur le métier, les journées types d'un infirmier, tout ça tout ça. Vous pouvez lire déjà tout ce qu'il y a dans le site et venir poser des questions ensuite, si vous voulez des précisions. Y a aussi des infirmier(e)s qui ont créé des blogs sur leur profession, c'est très instructif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Laure44 le 10 févr. 2009 13:56, modifié 1 fois.
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

rhooooooooooooo meme à 19 ans on est déjà une grande fille........

Allez, on se ressaissit, on recommence plouf plouf....

Bonjour ANissa, bienvenue ici, chez toi, chez nous et n'hésite pas à te relire avant d'envoyer ton post afin que tout le monde puisse te comprendre. La porte est grande ouverte , come on ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
noelialba
Adepte
Adepte

des conseils svp

Message par noelialba »

salut anissa
voila je voulai te dire moi aussi j'ai un ba professionnel et ça n'empéche pas que je veuille devenir infirmiére je pense que tu devrais profiter de cette année pour réfléchir a ça (fait des stage renseigne toi) tu n'a que 19 ans tu aura encore le temps de changer fait moi confiance je sais de quoi je parle donc mon conseil reste dans t'es études actuelles et en méme temps tu réfléchit a ça et si c'est ta vocation tu le seras
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
anissa93.

Message par anissa93. »

Bonjour,

Merci beacoup florence 21, promis je ferait l'effort de me relire. :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Anissa,

Mon intention n'était pas de vous blesser :clin: même si je comprends que vous l'ayez été car mes propos étaient effectivement caustiques.

Comme vous, je ne pense pas que la valeur d'une personne puisse se déterminer suivant les fautes d'orthographe qu'elle fait ou non (voyez qu'on peut être d'accord :D ).

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet professionnel . Relisez les post de Merry, Laure et Florence qui sont toutes les 3 de bon conseil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
anissa93.

Message par anissa93. »

bonjour,

merci beaucoup sagéline, vous aussi bon courage pour la suite, au plaisir de vous relire. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure44
Habitué
Habitué

Message par Laure44 »

hi hi je vais me mettre à pleurer si ça continue !
Bisou à tout le monde :bisous:
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
anissa93.

Message par anissa93. »

Cela veut dire quoi cure d'euphytose
Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé