TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)
Bonjour à tous,
Je suis élève infirmière en 3éme année à l'école de clermont ferrand
pour mon tfe je fais un travail autour du rôle du toucher dans la relation soignant/soigné vis à vis de la douleur.
je recherche des personnes susceptibles de vouloir me répondre.
merci d avance à ceux qui voudront bien m'aider.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève infirmière en 3éme année à l'école de clermont ferrand
pour mon tfe je fais un travail autour du rôle du toucher dans la relation soignant/soigné vis à vis de la douleur.
je recherche des personnes susceptibles de vouloir me répondre.
merci d avance à ceux qui voudront bien m'aider.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)
coucou,
je veux bien t'aider un peu si tu veux. Envoi moi tes questions par MP, j'y répondrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux bien t'aider un peu si tu veux. Envoi moi tes questions par MP, j'y répondrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
pas de problème pour moi non plus. tu peux m'envoyer le questionnaire et j'y repondrai avec plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de te répondre en MP!! tiens moi au courant pour me dire si tu as d'autres questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
-
merci beaucoup à vous deux vos réponses m aident beaucoup bon week end à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envoie questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 novembre