TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)
Bonjour à tous,
Je suis élève infirmière en 3éme année à l'école de clermont ferrand
pour mon tfe je fais un travail autour du rôle du toucher dans la relation soignant/soigné vis à vis de la douleur.
je recherche des personnes susceptibles de vouloir me répondre.
merci d avance à ceux qui voudront bien m'aider.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève infirmière en 3éme année à l'école de clermont ferrand
pour mon tfe je fais un travail autour du rôle du toucher dans la relation soignant/soigné vis à vis de la douleur.
je recherche des personnes susceptibles de vouloir me répondre.
merci d avance à ceux qui voudront bien m'aider.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)
coucou,
je veux bien t'aider un peu si tu veux. Envoi moi tes questions par MP, j'y répondrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux bien t'aider un peu si tu veux. Envoi moi tes questions par MP, j'y répondrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques