TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clairette63

TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)

Message par clairette63 »

Bonjour à tous,
Je suis élève infirmière en 3éme année à l'école de clermont ferrand
pour mon tfe je fais un travail autour du rôle du toucher dans la relation soignant/soigné vis à vis de la douleur.
je recherche des personnes susceptibles de vouloir me répondre.
merci d avance à ceux qui voudront bien m'aider.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Re: TFE : rôle du toucher dans la relation s/s (Questionnaires)

Message par celine939 »

coucou,
je veux bien t'aider un peu si tu veux. Envoi moi tes questions par MP, j'y répondrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
pharouck
Régulier
Régulier

Message par pharouck »

pas de problème pour moi non plus. tu peux m'envoyer le questionnaire et j'y repondrai avec plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Message par celine939 »

Je viens de te répondre en MP!! tiens moi au courant pour me dire si tu as d'autres questions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
clairette63

Message par clairette63 »

merci beaucoup à vous deux vos réponses m aident beaucoup bon week end à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diab
Régulier
Régulier

Message par diab »

Envoie questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 novembre
Verrouillé